Virus-T Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 J ai une question très difficile pour vous lol. Est-il possible de partager un port PCI? Mon idée serai de partagre ma carte TV de mon PC fixe Pour que je puisse l utiliser sur mon portable depuis le réseau. Je pense pas que se soie possible, je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 ce n'est pas un partage de port ça c'est plutôt une redirection du flux vidéo... ça doit dépendre uniquement de ta carte TV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 c'est quoi comme carte tv ? si c'est une all in wonderland il me semble qu'il y a une fonction pour faire ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 regarde sur le site de hauppauge, ils en parlent (même sicen'est pas une hauppauge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus-T Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 oui c'est une hauppauge! merci je vais aller voir sur leur site :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.