Virus-T Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J ai une question très difficile pour vous lol. Est-il possible de partager un port PCI? Mon idée serai de partagre ma carte TV de mon PC fixe Pour que je puisse l utiliser sur mon portable depuis le réseau. Je pense pas que se soie possible, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ce n'est pas un partage de port ça c'est plutôt une redirection du flux vidéo... ça doit dépendre uniquement de ta carte TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est quoi comme carte tv ? si c'est une all in wonderland il me semble qu'il y a une fonction pour faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 regarde sur le site de hauppauge, ils en parlent (même sicen'est pas une hauppauge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus-T Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui c'est une hauppauge! merci je vais aller voir sur leur site :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.