Virus-T Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 est-il possible de donner l accès de certain dossier ou fichier aux autre utilisateur du web (par exemple vous)? J ai trouvé FTPserveur comme solution, mais je ne veux pas ouvrire de ports sur mon routeur... Y a t-il une solution simple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 P2P ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus-T Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 hum oui mais je veux que mes amis accède directement dans mon pc... Y a t il un logiciel p2p privé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 J ai trouvé FTPserveur comme solution, mais je ne veux pas ouvrire de ports sur mon routeur... Y pourquoi tu veux pas ouvrir de port ? d'ailleur y'en a qu'un a ouvrir , c le 21 t'as peur ? tu craint pas grand chose si ton soft de ftp est a jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus-T Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 le problème c'est que j ai un vieux routeur et donc j ai 3 niveau de protection. Je peux pas ouvrire un seul port...sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 ouais !! c'est quoi ce delire !? c'est quoi comme routeur !? c'est quoi les 3 niveaux de protection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus-T Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 Prestige 642ME Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 et c'est quoi les 3 niveaux de protection ? il fait modem aussi ? t'as quoi comme connection ? quel fai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus-T Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 ben il fait modem ADSL et routeur! J ai une connection de 600k! le 1er niveau de sécurité, il laisse tout passé (okun firewire). le 2ème niveau il bloke juste kelke truc(sécurité moyenne) et le 3ème il bloke pas mal de chose(sécurité max) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Virus-T je cherche la meme solution ke toi , vavoir dans le topic logiciel ya un poste de moi pe etre ke tu trouvera ton bonheur....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.