Nitro-TecK Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Petite question assez bete. J'ai FS 2002 Pro sa fais assez longtemps qu'il tourne un peux partout et moi je m'en sort avec 2 CD/3 rayé et donc j'ai des fichiers corrompu ( 6 fichiers ) donc a chaque demarage j'ai 6 fenetre a la suite pour me dire qu'il y as un soucis ( l'install se passe bien, je doit juste ignorez les 6 fichiers corrompu ) Enfin passont, voila est-ce possible d'avoir de nouveau CDs de FS2002 Pro gratuitement sachant que le ticket de caisse je ne l'ai plus ( 3 ans que je l'ai achetez je crois ) et la boite eux... pas du tout en l'etat ^^ J'ai juste les 3 CDs dans la boite d'origines ( enfin leur truc en carton ) et le code derriere donc comment je peux faire pour essayez de recup les CDs ? Email a envoyez ? Oui mais a qui ? Voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu pourrais surement les DL ...comme tu as des originaux, c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Umh mouai mais apparement par exemple avec FS2003 seul le graveur qui les avais gravé pouvais les lires sachant qu'il faut que je l'install sur plusieur machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 FS2003? Tu parles de FS2002 ou FS2004 la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 2004 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.