Aller au contenu

Messages recommandés

:incline: g 1 message d'erreur ki s'inscrit au plein milieu du jeu

voici le message

this application has encountered a critical error

fatal error:

programm h:\warcraft iii\war3.exe

exeption 0xc0000005(acces voilation) at `001b:00000000

the instruction at`0x00000000`referenced memory at`0x00000000`

the memory could be not read

merci à celui qui connait la solution de ce probleme où ki connait une adresse ou je puisse me rendre pour trouver la solution :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra peut-être trouver là : Blizzard Help

Ou plus fourni, mais moins précis :

DUalForum Help

avec notamment ca :

force de chercher,, ben oui qu'est ce que je ne ferai pas pour vous, il s'est avéré que la solution de la carte son ne fonctionne pas à tout les coups (du coup me suis fait engueulé par mon petit frere), il a fallu que je me recreuse la tete, et dieu sait que c'est pas bien profond pour trouver d'autres solution car il n'existe pas qu'une solution apperement.

Donc si vous avez tjrs des soucis je vous conseille de faire les choses suivantes (au nombre de deux, d'ou le pluriel utilisé....)

1 : faite démarrer, executer, "dxdiag" et Enter. Ca ouvre la con,figuration de direct x, cliqué sur le son, et mettre l'accélération materielle au minimum. Si ca ne amrche tjrs pas, passer au petit 2.

2 : sur le raccoruci de wracraft sur votre bureau, faire un petit bouton droit dessus, aller, cliquer sur l'onglet raccourci et dans la ciblre vous devez avoir quelque chose comme ca : "C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe".

Jusque vous vous dites, il est trop fort ce gars, mais comment il a su, mais c pas la que c'est fort. à la fin de tout ca rajouter -opengl

ca vous donne un truc du genre :

"C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" - opengl

Si ca ne marche tjrs pas, je ne peux plus rien pour vous, vu que mainteant j'ai réglé le prob pour mon petit frére et qu'il me lache enfin les baskettes.

Bonne continuation à tous.

PS : merci pour Blizzard qui ne m'a pas du tout aidé. Monsieur Blizzard autant vous faite des supers jeux mais autant faudrait apprendre à faire de la programmation en oubliant pas qu'il n'y a pas que Intel et Creative Labs dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...