malcolm99 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 slt je recherche une marque de ventilateur fiable et performante pour mon boitier car le mien fait trop de bruit. Donc je cherche un ventilo ki refroidi bien et pas bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 noiseblocker s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 PAPST les meilleurs, quoique il pqrrqit qu'il y a un ptit nouveau qui arrive sur le marché encore plus silencieux... sinon il y a quelques autres marques si tu veux des choses plus fantaisistes (papst sont tout noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je dirai les enrmax reglable ... enfin ca depend en fait !! car les papst c'est pas vraiment performant !! eet pareil pour les noiseblocker ... Le bruit c'est l'enmi des perfs, et les perfs genere du bruit quand on parle de ventilo ... Franchement un enermax c'est pas trop bruyan a la moitié du potar ... et les perf sont toujours meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai un enermax 80mm, c'est pas mal, pas trop bruyant, mais a ne pas monter trop dans les tours sinon ça fait turbine. ( souffle ET bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ke pensez vous du Sharkoon SL3? voir: http://www.prixdunet.com/details/Sharkoon_SL3_Ultra_Silent/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ke pensez vous du Sharkoon SL3?voir: http://www.prixdunet.com/details/Sharkoon_SL3_Ultra_Silent/ Je peu pas t'aider car ca ne ma parle pas du tou comme marque, par contre, copain, on a le meme proc et la meme carte graphique allors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 PAPST powaaa pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 +1 comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.