Posté(e) le 23 juillet 200420 a bonjour a tous, je viens d'installer ce logiciel mais je n'arrive pas à controler la vitesse de mes ventilos (voir ma config dans ma signature) et pourtant sur le site du logiciel, il est indiqué que ma sonde est compatible donc
Posté(e) le 24 juillet 200420 a tu es certain d'avoir bien configuré le tout ? 1- choisir la T° voulue dans "Temperatures", avec un seuil de Warning. 2- dans l'onglet "Speeds", choisir un mini et laisser le max à 100%, sans oublier de cocher la case 'automatically variated". 3- pour finir, sur la page principale (celle qui arrive quand tu démarres ton log), tu coches en-haut à droite "Automatic fan speed". Et c'est tout ! Ha si ! Une chose ! le(s) ventilo(s) que tu cherches à contrôler doivent être obligatoirement branchés sur la carte mère ! Modifié le 24 juillet 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Auteur les ventilo sont branché sur la mobo mais impossible de faire varier la vitesse des ventilos (ni celui du proco ni celui du boitier)
Posté(e) le 24 juillet 200420 a bon, on va tester un truc. En manuel, tu y arrives ?? je m'explique: si sur la page d'accueil tu diminues le %, genre tu passes de 100% à 60%, il ne se passe rien ?
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Tu as bien coché les cases des fans que tu veux contrôler ? Je cherche...
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Si ça ne marche pas c'est que ta mobo et ses sondes ne sont pas bien reconnues. Tu as testé avec Motherboard monitor ? Modifié le 24 juillet 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Auteur sur la page d'acceuil il ne se passe rien quand je diminue comme tu le dis... sinon avec MBM il me fait tout merder donc je ne le remet pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.