Clem1 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bonjour a tous, je viens d'installer ce logiciel mais je n'arrive pas à controler la vitesse de mes ventilos (voir ma config dans ma signature) et pourtant sur le site du logiciel, il est indiqué que ma sonde est compatible donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu es certain d'avoir bien configuré le tout ? 1- choisir la T° voulue dans "Temperatures", avec un seuil de Warning. 2- dans l'onglet "Speeds", choisir un mini et laisser le max à 100%, sans oublier de cocher la case 'automatically variated". 3- pour finir, sur la page principale (celle qui arrive quand tu démarres ton log), tu coches en-haut à droite "Automatic fan speed". Et c'est tout ! Ha si ! Une chose ! le(s) ventilo(s) que tu cherches à contrôler doivent être obligatoirement branchés sur la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 les ventilo sont branché sur la mobo mais impossible de faire varier la vitesse des ventilos (ni celui du proco ni celui du boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon, on va tester un truc. En manuel, tu y arrives ?? je m'explique: si sur la page d'accueil tu diminues le %, genre tu passes de 100% à 60%, il ne se passe rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu as bien coché les cases des fans que tu veux contrôler ? Je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Si ça ne marche pas c'est que ta mobo et ses sondes ne sont pas bien reconnues. Tu as testé avec Motherboard monitor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 sur la page d'acceuil il ne se passe rien quand je diminue comme tu le dis... sinon avec MBM il me fait tout merder donc je ne le remet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.