vinc' Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 Voila juste une petite kestion kom ca je voulé savoir a koi servé un fanduct car c joli dacor mé otan metre juste le ventilo et c pareil enfin jaten vo reponse merci a tous + Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 bin si tu veut quand tu met un ventilo direct sur le radiateur, la zone jute en dessous du moyeu du moteur( qui est assez large et qui en plus se trouve juste au dessus du core du proc, où il est le plus important d'aérer car c'est là que ça chauffe le plus )est mal aérée et avec un fan duct, vu que tu écarte le ventilo du rad bin l'air se trouve mieux réparti sur le rad et ,soi-disant, ça reffrodit mieu voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc' Posted July 23, 2004 Author Share Posted July 23, 2004 Euh .. en fet je voulé parlé d'un fan duct sur un face de pc (merci kan meme pour l'info ke tu ma doné...) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 c'est sensé atténuer les sifflements quand tu as une grille devant ton ventilo mais bon franchement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 ya pas aussi une histoire d'adaptabilité d'un ventil de 120 sur un emplacement de 80 ?? sinon je crois que sur jacky pc il detaille un peut mieu le fanduc Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 ya pas aussi une histoire d'adaptabilité d'un ventil de 120 sur un emplacement de 80 ??moui je pense ca aussi, mé ca sappelle un adaptateur ca nn ? enfin sinon oui pour pouvoir mettre un plus grand ventilo => moins de bruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Un fan duct est une sorte de tube que l'on place a l'avant du PC pour amelioré le flux d'air => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=445950 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc' Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 Ok ok ! Merci a tous ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberad Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 et a votre avis c'est possible d'adapter un fanduct sur ça : lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 je suis pas un pro mais sur une face courbé ca devient dur d'avoir une belle finition le joint je serait pas fraiment bien colé contre la parois sinon tu veux pas en metre un sur le coté et un sur le dessus de la tour ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapdenantes Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Rah adrien gro newb jté di ke javé une super idé pr ton boitié la parti ronde tu la coupe pr kapré sa soi droi mme si elle es crousetu coupe le gro truk apré reste la facade nu tu fou ton tube de fanduk dessu enfin bon jtexplikeré sur msn stu veu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.