vinc' Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila juste une petite kestion kom ca je voulé savoir a koi servé un fanduct car c joli dacor mé otan metre juste le ventilo et c pareil enfin jaten vo reponse merci a tous + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin si tu veut quand tu met un ventilo direct sur le radiateur, la zone jute en dessous du moyeu du moteur( qui est assez large et qui en plus se trouve juste au dessus du core du proc, où il est le plus important d'aérer car c'est là que ça chauffe le plus )est mal aérée et avec un fan duct, vu que tu écarte le ventilo du rad bin l'air se trouve mieux réparti sur le rad et ,soi-disant, ça reffrodit mieu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Euh .. en fet je voulé parlé d'un fan duct sur un face de pc (merci kan meme pour l'info ke tu ma doné...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est sensé atténuer les sifflements quand tu as une grille devant ton ventilo mais bon franchement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ya pas aussi une histoire d'adaptabilité d'un ventil de 120 sur un emplacement de 80 ?? sinon je crois que sur jacky pc il detaille un peut mieu le fanduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ya pas aussi une histoire d'adaptabilité d'un ventil de 120 sur un emplacement de 80 ??moui je pense ca aussi, mé ca sappelle un adaptateur ca nn ? enfin sinon oui pour pouvoir mettre un plus grand ventilo => moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Un fan duct est une sorte de tube que l'on place a l'avant du PC pour amelioré le flux d'air => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=445950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ok ok ! Merci a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et a votre avis c'est possible d'adapter un fanduct sur ça : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je suis pas un pro mais sur une face courbé ca devient dur d'avoir une belle finition le joint je serait pas fraiment bien colé contre la parois sinon tu veux pas en metre un sur le coté et un sur le dessus de la tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapdenantes Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Rah adrien gro newb jté di ke javé une super idé pr ton boitié la parti ronde tu la coupe pr kapré sa soi droi mme si elle es crousetu coupe le gro truk apré reste la facade nu tu fou ton tube de fanduk dessu enfin bon jtexplikeré sur msn stu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.