Aller au contenu

[RESOLU]Couleur Scroolbars & Boutons

Sarvok

Messages recommandés

Yo tout le monde,

Comment allez vous ?

J'me demandais un truc là, et j'me suis dit que peut-être vous avez la réponse..

J'aimerais savoir comment je peux changer la couleur des barres de défillement, les boutons dans les formulaires et, à la limite, les couleurs des champs d'entrée de texte (genre E-Mail, profession, tout ca...)

Si il y a un quiproquo, je précise que c'est pour un web-site...

Quelqu'un veut bien partager son savoir ?

si quand tu parles de boutons tu veux parler des boutons comme "envoyer" "reset",... dans les formulaires, il te suffisait de regarder sur une page avec un formulaire de ce site :)

tu aurais trouvé un code qui ressemblait à :

input
{
  background-color: ffffff;
  font-size: 10px;
  font-family: Verdana;
  font-style:normal;
  color: 5F6153;
  border: 1 solid #5F6153;
}

n'oublie pas que le principe de CSS est de modifier l'apparence de chaque balise soit en créant une classe, soit en retravaillant un objet deja existant comme a, body, img,...

tu peux donc aussi modifier l'aspect des boutons radio, chekbox,text, textarea,... toute les balises html existantes en fait ;)

n'oublie pas, quand tu te demande comment on fait sa en html/css, va voir sur les site comment ils sont fait. Affichage/sources est toujours utile :yes:

pour les couleur des scrolls bars, ce n'est que dans IE, je confirme!

si quand tu parles de boutons tu veux parler des boutons comme "envoyer" "reset",... dans les formulaires, il te suffisait de regarder sur une page avec un formulaire de ce site :)

laule t'es po con. Mais en fait, je vois ça au fil de mes surf sur le net et ce n'est pas pour autant que lorsque je le vois directe, je me dis "comment on fait ca ?". Pourtant, je devrais !

Sinon wai la scroll bar c'est bien que pour I.E. :'(

merci bien à vous, et à très bientot Sur PCINpact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...