Aller au contenu

conseil WC pour OC


kimzey

Messages recommandés

Salut :yes:

Je cherche un bon WC pour ma future config ( cf signature ) ainsi j'ai l'espoir de monter mon p4 3.2ghz à 3.7ghz :roule: mais pour cela il me faut un bon WC.Le probleme et que je ne mit connait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout :-D

J'ai lu des topics qui conseil le system A1 cooling et je serait interessait par celui à 150€ environ .mais savez vous si sur ce system on peu aussi wc sa carte graphique et son chipset ? ( en achetant les "blocs " evidement :D )

MERCI :mad2::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce kit là ? : http://www.1a-cooling.de/shop/komplettsets_radi240.htm

Si oui, pas de pbe pour Watercooler toute ta tour (CPU + GPU + Chip7).

Je te conseillerai quand même de prendre une pompe Enheim 1046 qui doit moins soufrir des PDC que la L20.

Ca fait un kit complet à 210€.

C'est pas donné en effet mais tu aurras de très bonnes perfs. :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés de multiple rebondissement j'ai finalement arrété mon choix sur un athlon 64 3.2ghz avec une Chaintech Pro Zenith ZNF3-250GB

Maintenant reste à choisir les pièces de mon futur watercooling pour un OC de 400mghz :transpi: si possible.

Mon budget MAX est de 250€ .J'aimerais un systeme discret qui puisse refroidir CPU GPU et CHIPSET .

Merci pour vos conseils :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, a t'on vraiment besoin d'un watercooling? moi j'ai un Aero 4 (cooler master) il m'a couté 21.5€ et mon p4 3.0@3.6 il marche nikel

40 iddle 52 en full ^^ que demandé de plus? Surtout que j'pense que si tu prend pas un watercooling externe, ba c comme si tu prené un bon aircooling .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensias à ce modéle , est il suffisament performant pour cpu chipset et gpu ?

http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4204&vu=0

Si ce n'est pas le cas lequel vous me conseilleriez ?

le radiateur en façade est pratique, mais :

1- il est en alu => donc très bof

2- il est assez bruyant

si c'est pour la totale (CPU/GPU/Chips7) prends un gros rad, minimum un double rad :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...