kimzey Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut Je cherche un bon WC pour ma future config ( cf signature ) ainsi j'ai l'espoir de monter mon p4 3.2ghz à 3.7ghz mais pour cela il me faut un bon WC.Le probleme et que je ne mit connait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout J'ai lu des topics qui conseil le system A1 cooling et je serait interessait par celui à 150€ environ .mais savez vous si sur ce system on peu aussi wc sa carte graphique et son chipset ? ( en achetant les "blocs " evidement ) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu parles de ce kit là ? : http://www.1a-cooling.de/shop/komplettsets_radi240.htm Si oui, pas de pbe pour Watercooler toute ta tour (CPU + GPU + Chip7). Je te conseillerai quand même de prendre une pompe Enheim 1046 qui doit moins soufrir des PDC que la L20. Ca fait un kit complet à 210€. C'est pas donné en effet mais tu aurras de très bonnes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 non je pensais au kit en dessous car celui là est ENORME et en plus il pas trés esthétique moi je pensais a un kit plus discret ou l'on fout dans le boitier avec un méga raditaur en façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 le radiateur en façade est pratique, mais : 1- il est en alu => donc très bof 2- il est assez bruyant si c'est pour la totale (CPU/GPU/Chips7) prends un gros rad, minimum un double rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je pensias à ce modéle , est il suffisament performant pour cpu chipset et gpu ? http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4204&vu=0 Si ce n'est pas le cas lequel vous me conseilleriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Aprés de multiple rebondissement j'ai finalement arrété mon choix sur un athlon 64 3.2ghz avec une Chaintech Pro Zenith ZNF3-250GB Maintenant reste à choisir les pièces de mon futur watercooling pour un OC de 400mghz si possible. Mon budget MAX est de 250€ .J'aimerais un systeme discret qui puisse refroidir CPU GPU et CHIPSET . Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Erf, a t'on vraiment besoin d'un watercooling? moi j'ai un Aero 4 (cooler master) il m'a couté 21.5€ et mon p4 3.0@3.6 il marche nikel 40 iddle 52 en full ^^ que demandé de plus? Surtout que j'pense que si tu prend pas un watercooling externe, ba c comme si tu prené un bon aircooling . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ...Surtout que j'pense que si tu prend pas un watercooling externe, ba c comme si tu prené un bon aircooling . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je pensias à ce modéle , est il suffisament performant pour cpu chipset et gpu ?http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4204&vu=0 Si ce n'est pas le cas lequel vous me conseilleriez ? le radiateur en façade est pratique, mais :1- il est en alu => donc très bof 2- il est assez bruyant si c'est pour la totale (CPU/GPU/Chips7) prends un gros rad, minimum un double rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.