Aller au contenu

je ne parviens pas a oc mon proco?


kurgan187

Messages recommandés

mais comment faire vu que je possede de la 333. :transpi:

Change de RAM ... :rhooo:

Désolé mais à mon avis, tu aurras du mal à faire fonctionner ta mémoire à 200MHz.

Essai daugmenter un peu le VCore (1.75V) et augmente ton FSB petit à petit (167, 168, 169, 170, 171, 172, ...).

Comme ça tu finiras par atteindre la fréquence maximale autorisée par ta mémoire (si tu tiens 180 tu peux être content).

Pour la pousser un peu plus tu peux baisser les timings à 3-3-3-11 et lui ajouter 0.1V pour voir. :keskidit:

Mais passer de 166 à 200 d'un coup t'as aucune chance, on oublie trop souvent de dire que l'overclocking est un sport e patience et non de force brute.

Petite question : C'est quoi le refroidissement sur ton CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de RAM ... :transpi:

Désolé mais à mon avis, tu aurras du mal à faire fonctionner ta mémoire à 200MHz.

Essai daugmenter un peu le VCore (1.75V) et augmente ton FSB petit à petit (167, 168, 169, 170, 171, 172, ...).

Comme ça tu finiras par atteindre la fréquence maximale autorisée par ta mémoire (si tu tiens 180 tu peux être content).

Pour la pousser un peu plus tu peux baisser les timings à 3-3-3-11 et lui ajouter 0.1V pour voir. :keskidit:

Mais passer de 166 à 200 d'un coup t'as aucune chance, on oublie trop souvent de dire que l'overclocking est un sport e patience et non de force brute.

Petite question : C'est quoi le refroidissement sur ton CPU ?

salut,voila le probleme ces que je passe de 166 mhz a 200 d'un coups. on ne sait pas le faire par palié. et mon refroidisseur ces un q tec amd cooler noiseless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette page de ton bios tu dois pouvoir modifier le FSB par pas de 1 :

bios_advanced.jpg

Sinon, tu t'y prend comment pour le moment pour passer de 166 à 200 ?

Et si ton ventirad c'est ça : qtec_13724.jpg

Il ne faut pas t'attendre à pouvoir overclocker énormément.

Tu as une idée des températures que tu atteinds avec les réglages d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...