Aller au contenu

Adaptateur secteur


nutcase

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable medion.

Mon probleme est mon adaptateur secteur.

Je le branche normalement à un prise et au bout de quelques temps (10min ou 1h ou 5h... jamais regulierement) il se deconecte.

C'est à dire la led s'eteint et le courant n'arrive plus à mon portable (donc la baterie prend la relève).

Pour que le courant revienne il faut que je debranche la prise et que je la rebranche au bout de quelques secondes.

Ma question est :

Va-t-il continuer comme sa indefiniment ou risque t il de lacher d'un coup ? Vu que je vais partir la semaine prochaine en vacance...

Où puis-je trouver un adaptateur secteur compatible (prix corect) ?

D'où peut venir le problème ?

Merci beaucoup :keskidit::ouioui::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ton adaptateur qui est en train de rendre l'âme (je pencherai pour un condensateur HS) ... RIP :keskidit:

Pour en trouver une neuve pas trop chère, la meilleur solution, c'est les magasins d'électroniques. Tu y vas avec ton alim HS, tu leur explique qu'il te faudrait un modèle équivalent pour brancher ton portable au secteur, et si ils sont sérieux ils te trouveront ça.

Tu pourras trouver ceux près de chez toi sur le site des pages jaunes (www.pagesjaunes.fr).

Bon courage. :transpi:

Edit : Sinon tu peux tenter de joindre le support technique Medion France au 0825 81 1000 (attention 0.15€/min) pour voir si ils peuvent te revendre un bloc d'alim (et à quel prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...