Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour , et bien voilà , lors de mon demarage ou mon redemarage , a la 1er page du bios il me met : CPU is unworkable or has been changed . Please reckeck - CPU SOFT MENU Il me suffit ensuite d'appuyer sur F1 pour continuer , sinon a par sa sa marche niquel . Quelqu'un pourais me dire ce qui ce passe , et comment remedié a ce problème svp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 , tu as essayé de rentrer dans le bios et de sauvegarder en quittant? (F10 et yes (en gen)) Tu as changé de CPU? radiateur? (en fait éteind le pc longtemps avec prise alim retiré du secteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais, rentres dans le bios (touche "Suppr") et va dans la rubrique ou tu dois configurer ton proceseur. Règle ça comme il faut et sauvegarde avant de redémarrer. Ca devrait marcher comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 +1 si ça fonctionne puis que ça recommence, il faut peut-être envisager dechanger la pile (tu n'as pas précisé quel est ton matériel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 On jessairai sa ! merci beaucoup mon matos ? heuu pas terible CM : Abit IC7 Pros : Intel Pentium 4 à 2,6Ghz C Ventilo CPU : Zalman 7000A alcu CG : Gigabyte x800 Pro VIVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ah oui et heuu 2*512 Mo DDRam Samsung en PC 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 On jessairai sa ! merci beaucoup mon matos ? heuu pas terible CM : Abit IC7 Pros : Intel Pentium 4 à 2,6Ghz C Ventilo CPU : Zalman 7000A alcu CG :Gigabyte x800 Pro VIVO T'appelle ca pas terrible??? Bon, sinon, t'inquiete pas, tu vas dans le bios, tu regle le fsb et le coef comme ca a été dit et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi j'avait juste a entrer dans le bios et sans rien changer sauvegarder et sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mon matos ? heuu pas terible Pas terrible !! loOooOooOOoOOl Sinon un piti clear cmos peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sinon un piti clear cmos peut pas faire de mal bha si justement. C'est exactement le genre de truc qui arrive apres un clear CMOS son "soucis" (qui n'en est pas un vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nope il a raison, j'ai une IC7 et ça me l'a fait aussi, moi ça l'avait fait après que je sois monté sur la carte pour tenter d'enfoncer une barrette de ram. Quoiqu'il en soit un clear cmos suivi d'une entrée/sortie+sauvegarde dans le bios et tout redevient normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi j'avait juste a entrer dans le bios et sans rien changer sauvegarder et sortir exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.