Aller au contenu

prob de pc


fran

Messages recommandés

bonjour,

bon voila mon pc déconne a fond :roll:

il redémarre comme ca sans raison, et n'importe quand,

et aussi, des quil souvre, ya toujours un message derreur de poste de travail :keskidit:

un informaticien est venu et a vérifier tt le bios ms apparement ca na rien changer..

si vous savez m'aidez ce serait sympas, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, jen ne c pa dire +.... il redémarre comme ca sans raison ! c tt ! alor est ce que c'est un virus ? un prob technic ?

la seule chose que je px vous dire cest que une foix allumer, ya toujour un message d'erreur provoquer par poste de travail.exe... et la on px soit lenvoyer soit ne pa envoyer.... :keskidit:

ps : terminou.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible que ca soit a cause de ca qu'il demarre tout seul??? Normalement une fois qu'il n'y a plus de courant il n'y a pas de raison que les periphérique soient encore en fonctionnement (surout pas un DD, la ram p-e vu qu'elle fait pas de bruit quand elle fonctionne...) Y a peut-etre un probleme avec ton clavier vu que c'est la seule alternative au bouton de la tour pour demarrer le PC que je connaisse... (Si vous en connaissez d'autre a part le LAN boot fait-le moi savoir, je suis ouvert à tout apprentissage). Verifie, si tu as une touche pour faire demarrer ton PC sur le clavier, qu'elle soit pas enfoncée ou que le clavier soit defectueux....

PS: T'as vu Mike je me suis appliqué puor l'othographe :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois :yes::oops: :8

par contre je crois qu'il s'agit de redémarrages intempestifs, non de démarrages :keskidit:

enfin bon... Fran il faudrait que tu essayes de nous donner la description de ton matériel (le détail des composants, dans la mesure du possible :chinois: )

il faudrait que tu nous dise si les redémarrages interviennent de manière aléatoire (à n'importe quel moment quand tu utilise ton PC, que tu ne fasses rien, que tu joues, que tu surfes sur le ant, que tu fasses de la bureautique) ou bien s'il semble se produire toujours dans la même situation, et/ou avec le même programme...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,

les redémarrages arrivent NIMPORTE QUAND, quon soi en trin de jouer, de surfer, .....

je pense pa que ce soit le clavier... ca arriverè bcp plus souvent

... en + linformaticien a vérifier le bios et aurè vu si une touche étè appliquer au redémarrage..

ensuite il y a toujour ce message d'erreur quand il est allumer que poste de travail.exe a fé une erreur ou je ne c pa trop quoi, et on px soit lenvoyer, soit ne pa lenvoyer...

est ce que tu comprend mon problème :D:D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...