Kevlar Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut a tous Voila j'ai un ventilateur de 80*80 que je voudrais installer sur mon boitier. le hic est que je n'ai pas d'emplacement Ni devant Ni derriere Je voudrais le mettre sur le dessus ou sur le coté en face du proc lequelle est mieux svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sur le cote, mais faut faire un trou dans le panneau lateral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 au dessus en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevlar Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Un partout balle au centre Merci a vous deux, je vais le mettre dessus en extraction ainsi je pourrais le voir tourner au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.