FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Win 87, c'est pas possible Le premier avec une date est win 95, avant, ça comptais par chiffre, la derbière version étant windows 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il ne faut pas oublier que Darkdevil a tendance a parfois a confondre reve et realite.... il avait deja 5 ou 6 antivirus sur sa becane... bref... c est un personnage des aventures extraordinaires du baron ;-) Donc tu avais un Windows 87, et la souris etait carre avec une petite manette dessus non ? et tu inserais une cartouche dessus.... et sur le cote droit, il y avait marquer atari non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c pas la date de sortie de win 3.11,enfin bon au boot y'avait certainement marqué une date qq part,peut etre meme la date de fondation de MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je connaissais pas la technique,tu m'en apprends une bonne!!! sinon mon ordi le plus pourri c mon atari 520STE,je sais meme pas a quelle frequence ca tourne,mais pas grand chose! il marche encore ton atari? Si oui je suis interesse pour te le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ça veut dire quoi pourri ? Pourri = vieux ? C'est comme c'est nul = j'aime pas, la nuance est imporante. Mon Amiga 2000 était très bien Par contre si d'ici ce soir, y'a pas de photos ou quoique ce soit, je ferme. Ce topic n'a de sens que si des gens y répondent intelligement et n'y freepost (hein ). Sinon, fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 SOuvenir souvenir Windows 1.0 ( dos ) Windows 2.0 ( 1987 ) Windows 3.0 ( 1990 ) Windows 3.1 ( 1992 ) Windows 3.11 ( fin 1992 ) Windows 95 ( 1995 ) Windows 98 ( 1998 ) Windows 2000 ( 2000 ) Windows ME :vomi: Windows XP Windows Media center Windows serveur 2003 Windows longhorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Petite remarque j'ai tous les systemes fonctionnel sur un autre des mes PC Multiboot powa, mais pas evidant a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 manque le 2000 non? le NT pour le coup d'effacer les posts, cette action apparaît comme une action de modération dans les statistique de l'admin : c'est à dire que c'est très très très repérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bien kissman Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! Mais dis-moi, t'as pas un DOS qui traine ? Parce que là aussi y a de quoi faire... Pour ma part, mon premier PC perso tournait sous 3.0 mais je ne l'ai plus depuis longtemps ! Il me reste juste une trace de cette époque: mon lecteur de disquette qui tourne toujours sur ma machine actuelle ! Et puis comme dit Nilou, pas "pourri", juste dépassé... J'ai quand même eu un ST1040 pour la zic, mais lui > poubelle ! HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais dis-moi, t'as pas un DOS qui traine ? Parce que là aussi y a de quoi faire... ben je dois encore avoir ca dans un coin.je pense que je dois avoir tous les DOS tu veux quel version ??? manque le 2000 non? Oui , c'est vrai il manque toutes versions de windows NT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin, moi j'ai bossé avec la 6.22 C'est juste pour me souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi j'avais un commodore 64... avec lecteur disquette 5"1/4 + un lecteur K7.... puis bien aprés j'ai eu un amiga 500... ah le bon vieux temps.... edit : re-edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je t assure , au demarrage tu voyais lle logo de windows avec windows 87 ou anterieur je crois que mon pere l avais acheté en Thailande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 La 6.22 etait la derniére version DOS il me semble , a moins qu'il ai eux une 6.23 avec quelques commande suplémentaire, me souvient plus bien , je vais regarder ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi, je carburais a l'AMSTRAD CPC 6128 Mes débuts de programmation (en basic ) Constructeur Amstrad (Angleterre) Microprocesseur Z80A (8 bits) à 4 MHz Mémoire vive (RAM) 128 Ko Mémoire morte (ROM) 32 Ko Affichage texte 20x25 en 16 couleurs parmis 27 40x25 en 4 couleurs parmis 27 80x25 en 2 couleurs parmis 27 Capacités graphiques Chipset Motorola 6845 160x200 en 16 couleurs parmis 27 320x200 en 4 couleurs parmis 27 640x200 en 2 couleurs parmis 27 Capacités sonores General Instruments AY-3-8912 3 voies + bruit, 7 octaves Clavier Azerty type machine à écrire, avec touches de fonctions/pavé numérique Interfaces Port parallele 7 bits Port d'extension Lecteur de disquettes 3 pouces 180 Ko intégré Prise RGB pour moniteur dédié Port Joystick type D 9 broches Prise casque Périphériques Adaptateur peritel MPT2 Imprimante DMP1 Ecran monochrome vert GT64 Ecran couleur CTM640 Lecteur de disquette externe, CP/M et LOGO (2 890 F) Logiciels Jeux et utilitaires sur cassettes ou disquettes Mise en vente 1985 Prix 4990 F. (avec écran couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bon meme si c po le sujet du topic... tu aurai pu mettre aussi un screnshot de WinXP64 beta Si tuveux ce soir je t'en fe un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 La 6.22 etait la derniére version DOS il me semble , a moins qu'il ai eux une 6.23 avec quelques commande suplémentaire, me souvient plus bien , je vais regarder ca ce soir. je bossais alors avec W3.11 mais certaines de mes applis audios ne tournaient que sous DOS... bonjours les yeux ! Blanc sur fond noir ! Eclatés les yeux , sans compter les config des cartes audios "pro" du moment sous DOS: c'était "sport" ! Et il ne fallait même pas parler de compatibilité SB ... si je voulais jouer avec du son, il fallait que je change de carte/reconfig (config.sys/syst.ini... pfffffff ). Bah, c'est loin tout ça ! Heureusement ! Même si à l'époque c'était le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 > kissman ! Il faudrait une appli sous DOS, parce que le prompt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Personne n'a connu ou n'a eu un Commodore 64??? Année de sortie 1982 Origine Grande-Bretagne Prix 3990 F Microprocesseur 6510 ( dérivé du 6502 ) RAM 64 Ko Texte 40x25 Graphisme 320x200 en 16 couleurs Son 3 voix PCM 8 octaves Interfaces Cassette 2 ports joysticks type D (9 broches) RS 232 Vidéo Composite ( DIN 5 broches) Antenne PAL Clavier Type machine à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila le screen de Windows 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Le commodore 64 , c'est ordinateur mytique. Tous les programmes en Basic ( c'etait long ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour le coup d'effacer les posts, cette action apparaît comme une action de modération dans les statistique de l'admin : c'est à dire que c'est très très très repérable houa, j'ai bien fait de ne pas le tenter à outrance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila le screen de Windows 64 marche po ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ben si il marche mon screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.