declick2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut! Je voulai savoir si le ventilo du CPU devais soufflé l'air vers le processeur ou si il dégage l'air vers l'exterieur car mon proc chauffe pa mal donc c'est pour ça que je me pose des questions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ca depend des radiateurs,mais dans 95% des cas il faut que le ventilo envoir l'air sur le rad. de toute facon la meilleure facon de savoir c de tester par toi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est-à-dire?coment ça tester par moi même!! Merci kan même,au pir je pe retourner mon ventilo!!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui c ca,retourne ton ventilo et voit si les perfs s'ameliorent ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je pense qu'il vaut mieu le mettre en souffleri ver le rad .. quand il est en aspiration, vaut mieu une juppe (je croi uqe ca s'appelle comme ca, c'est au tour du rad, ca "ferme" le rad pour que le circuit d'air soit meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 direction refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.