Aller au contenu

Quel driver pour l'ATI mobility et pour O/C


vodnok

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant récemment basculé dans le coté obcure ATI (ou bien es-ce Nvidia la coté obscure aller savoir), je voudrais savoir quels drivers sont les plus performant pour les cartes ATI mobility.

Les drivers Omega sont-ils les meilleures pour le portable?

Quel utilitaire faut-il utiliser pour l'overclock d'un portable? (GPU, CPU,...) Pour le cpu via le bios c impossible car je n'ai pas acces aux fréquences. Et pour le GPU je ne m'y connais pas en carte ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pour ce qui est des drivers, je ne sais pas trop, faut demander a Filou, et puis ca depend de ta carte (si elle gere pas dx9, ne passe pas au dessus des catalyst 4.2)

Ensuite pour l'o/c de ta cg, tu peux utiliser powerstrip, gratuit, qui te permet de jouer sur les frequences RAM et GPU.

tu voir les resultats ICI

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une ATI 9600 MOBILITY avec 64Mo.

Les catalystes sont compatible avec les mobility? Je pensais que ct des drivers différents.

Par contre j'ai vu que les omega étaient compatible mais je me demande si sur une platforme centrino il est conseillé de mettre a jour les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reflexion faite, j'ai eu qqes problemes avec les dricvers omega suer mon cl56, plantage etc...

Je suis finalement revenu a mes anciens drivers pour ati mobility.

Il se peut que tu n'ai pas de probleme mais sache qu'il peut y avoir des problemes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...