Aller au contenu

Messages recommandés

Salut! Jaurais besoin des cartes pour ce jeux...chaque fois que je vais les voir dans ljeux, ca bug, et faut ke je retourne a Windows, ca vient chiant, surtout avec le swap de cd 2 au cd 3 (wow...mettre le cd 2 pour voir leur intro ke je skip kan meme! :keskidit: )

Genre si ca pouvais etre les scan d'un revue de Brandgames ou bien tout simplement des screenshots jaimerais bien! Merci! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai le jeux complet et ORIGINAL :transpi: Je lai commander de ebay...parce-que c'est un vieux jeux mais qui marchait pas sur mon autre machine de merde donc jai attendu toute ces années...mais bon!

Tout ca pour dire que le jeux possède plusieur "zone" et que ya une carte pour chaque zone, et donc jme demande meme si ya la carte pour la 1ere zone dans la démo (le démo peut durer meme pas 5 minute...vraiment poche pour 138 meg)

Donc vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis un peu décu par les phases de shoot...disont que jme suis faite plus de fun a jouer a Quake 2! :transpi:

Donc tu me dira si l'jeux plante avec les cartes, moi on dirait que c'est aléatoire mais ca pence plus vers le 75% du temps k'ca plante....

Si tu pouvait m'envoyé la carte de Jaunpur, et les autres, ca serait pratique (ou si tu trouve un site qui les as!) Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...