Angel85 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous, j'aimerais m'acheter un pc portable, mais j'hésite entre surtout entre 2 ( L'utilisation étant pour les jeux et la lecture de dvd) : - Acer Aspire 2023 WLMi (Info) - Asus M6BNE16-C WSXGA+ (Info) L'acer a une meilleur carte graphique et un graveur, mais l'asus à un définition nettement supérieur, ce qui m'intéresse énormément. Question : - J'ai vu que l'acer avait un caisson de basse intégré, donne-t-il bien ? Et est-ce que l'asus en a aussi un ? - Ont-ils le bluetooth ? - Je possède un écran 19" TFT, définition 1280*1024, est-ce que la définition de 1280*800 des écran 15,4" me parraitra grande ? - Quelqu'un peut-il me donner quelques petits renseignements sur le wake-on-lan ? Si quelqu'un a d'autre proposition pour un portable (écran 15,4", centrino, bonne carte graphique et pas cher ...) Merci de donné vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Hello :) Alors je vais répondre à ca que je peux lol :) - J'ai vu que l'acer avait un caisson de basse intégré, donne-t-il bien ? Et est-ce que l'asus en a aussi un ? Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais eu entre les mains mais perso j'ai un Asus W1N avec un subwoofer intégré également et ce que je peux dire c'est qu'avec ce modèle (4 enceintes et un caisson), le son est de très bonne qualité pour un notebook mais bien que la puissance sonore (je veux parler du volume lol) est supérieure à la plupart des portables, on ne peut pas dire que ce soit exeptionnel mais c'est quand même respectable lol . - Ont-ils le bluetooth ? Et non malheureusement. Mais tu a tjrs la solution de la clé usb bluetooth ou de la carte pcmcia bluetooth (mais je suppose que tu le savais déjà lol) :). - Je possède un écran 19" TFT, définition 1280*1024, est-ce que la définition de 1280*800 des écran 15,4" me parraitra grande ? Tu mettre tjrs autant de chose sur ton bureau, normal, ca sera la même résolution mais après, c'est vrai que du 1280*800 sur 15.4" et du 1280*1024 sur 19", c'est pas pareil car comme l'écran est plus petit tu aura peut être l'impression que pour la taille qu'il fait, c'est pas mal :). - Quelqu'un peut-il me donner quelques petits renseignements sur le wake-on-lan ? Bah à part dire que tu l'active par le biais du bios et que ca permet à ton PC de démarré lorsqu'il reçoit un certain type de signal sur sa carte ethernet, je ne sait pas quoi ajouté... :) Si quelqu'un a d'autre proposition pour un portable (écran 15,4", centrino, bonne carte graphique et pas cher ...) Regarde ma signature, c'est à vendre dans la rubrik occaz :) Voila, j'espere t'avoir rendu service :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel85 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci pour tes info Et pour ton portable, c'est klr qu'il est bien, mais j'ai pas les moyens pour l'acheter, puis je suis de belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci pour tes info Et pour ton portable, c'est klr qu'il est bien, mais j'ai pas les moyens pour l'acheter, puis je suis de belgique... Bah tu sais le we je rentre sur Lille et je suis ds ce cas vraiment très pres de la Belgique et je suis même ok pr de la livraison à domicile :) kief.com 2h chrono :) (si tu trouve de la vpc qui fait mieux :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel85 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais, mais le prob c'est que je n'ai pas 2000 €, déso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.