Fahim0506 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 slt, j'ai un prob sur mon site, les images n'apparaissent pas, d'ou vient cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Un site que tu programmes ? Faudrait que tu nous donnes un bout de code, à la limite ca pourrait nous aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est bon j'ai trouver qu'est ce que c'était, j'avai pas mis mes fichier images dans mon ftp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est bon j'ai trouver qu'est ce que c'était, j'avai pas mis mes fichier images dans mon ftp !!! :petedr::mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.