Posté(e) le 22 juillet 200420 a voila j'ai nettoyé mon zalman 7000 CU il y a environ 3-4 semaines... mais il est deja plein de poussieres... j'aurais voulu savoir comment vous nettoyé le votre.... :8
Posté(e) le 22 juillet 200420 a On le salit pas : filtre anti-poussière powa Je n'ai pas ce rad mais je conseillerai des mouchoires en papier/chiffons légèrement humidifiés pour enlever le gros de la poussière et ensuite sèche-cheveux ou "pissette à air comprimé" (j'arrive tjrs pas à retrouver le nom de ce truc :
Posté(e) le 23 juillet 200420 a on appelle ca une soufflette,mais sinon un coup de bombe a air sec,sinon le bon vieux chiffon...
Posté(e) le 23 juillet 200420 a c'est vrai qu'il est galere a netoyer, dur de virer toute la poussiere entre les ailette. Sinon a par souffler un bon coup dessus y'a pas trop de solution
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Bomb a air comprimer powaaa et sinon si un jour tu veu nettoyer la base en cuivre / alu pense a mettre du withe spirit !! ca marche nickel et ca enleve les saloperie incrusté dans la base (ca arrive !!)
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Auteur j'ai oublié de vous dire ma technique : le cure dents!!! (ou comment passé 2 heures quand on a rien a faire... )
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Moi a l'eau ! Sous le robinet d'eau froide et jle fais sechez a ma fenetre. Enfin moi je fais sa avec mes ventilos, pas un ma lachez depuis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.