Fulu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila j'ai nettoyé mon zalman 7000 CU il y a environ 3-4 semaines... mais il est deja plein de poussieres... j'aurais voulu savoir comment vous nettoyé le votre.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 On le salit pas : filtre anti-poussière powa Je n'ai pas ce rad mais je conseillerai des mouchoires en papier/chiffons légèrement humidifiés pour enlever le gros de la poussière et ensuite sèche-cheveux ou "pissette à air comprimé" (j'arrive tjrs pas à retrouver le nom de ce truc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 on appelle ca une soufflette,mais sinon un coup de bombe a air sec,sinon le bon vieux chiffon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est vrai qu'il est galere a netoyer, dur de virer toute la poussiere entre les ailette. Sinon a par souffler un bon coup dessus y'a pas trop de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bomb a air comprimer powaaa et sinon si un jour tu veu nettoyer la base en cuivre / alu pense a mettre du withe spirit !! ca marche nickel et ca enleve les saloperie incrusté dans la base (ca arrive !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai oublié de vous dire ma technique : le cure dents!!! (ou comment passé 2 heures quand on a rien a faire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi a l'eau ! Sous le robinet d'eau froide et jle fais sechez a ma fenetre. Enfin moi je fais sa avec mes ventilos, pas un ma lachez depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.