kenshiro Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut; je voudrais savoir pourquoi et comment resoudre le probleme de l affichage des gif.Concretement mes gif s affiche fluide avec mozilla et il apparaisse sacader avec Ie ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut J'ai se probleme aussi, pour moi, mozilla est un navigateur qui a essayer d'imiter ie, mais sans vraiment y arriver. Il n'y a pas que le probleme des gifs, en surfant avec mozilla, des pages s'affiche n'importe comment des fois ( écritures superposées donc illisibles, énormes décalages des menus, éléments d'un site qui ne s'affiche pas etc...). A mon avis, il faut attendre la prochaine version de mozilla ou un patch corrigeant les bugs d'affiches du log Conclusion : ie est mozilla, mais sans defaut ( ou presque^^ ), a toi de voir si tu prèfères les pages bien affichées ou mal affichées :8 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 SalutJ'ai se probleme aussi, pour moi, mozilla est un navigateur qui a essayer d'imiter ie, mais sans vraiment y arriver. Il n'y a pas que le probleme des gifs, en surfant avec mozilla, des pages s'affiche n'importe comment des fois ( écritures superposées donc illisibles, énormes décalages des menus, éléments d'un site qui ne s'affiche pas etc...). A mon avis, il faut attendre la prochaine version de mozilla ou un patch corrigeant les bugs d'affiches du log Conclusion : ie est mozilla, mais sans defaut ( ou presque^^ ), a toi de voir si tu prèfères les pages bien affichées ou mal affichées ++ Euh ... il a le pb inverse en fait ... saccadés sous IE et fluide sous Mozilla (d'après ce que j'ai compris, ou alors on m'a menti) Ben garde Mozilla et jette IE, ton pb sera réglé Mais c'est vrai que d'habitude c'est plutôt l'inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 SalutJ'ai se probleme aussi, pour moi, mozilla est un navigateur qui a essayer d'imiter ie, mais sans vraiment y arriver. Il n'y a pas que le probleme des gifs, en surfant avec mozilla, des pages s'affiche n'importe comment des fois ( écritures superposées donc illisibles, énormes décalages des menus, éléments d'un site qui ne s'affiche pas etc...). A mon avis, il faut attendre la prochaine version de mozilla ou un patch corrigeant les bugs d'affiches du log Conclusion : ie est mozilla, mais sans defaut ( ou presque^^ ), a toi de voir si tu prèfères les pages bien affichées ou mal affichées ++ le mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte de protection d'explorer (en fait ça doit être un bug, mais ça avait été présenté comme ça), chaque image a une durée minimale dont j'ai oublié la valeur, mais peu importe. C'est pour éviter de pomper trop de ressources sur les vieilles machines, ou alors pour éviter que ça bouge trop sur internet, microsoft aime pas quand ça bouge trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 le mechant +1 En général, c'est plus mozilla qui respecte que IE en plus. Car IE dispose de plein de fonctions supplémentaires qui ne correspondent pas au w3c, donc il suffit qu'un progrmmeur les utilisent et forcément ça déconne sous mozilla. Suffit de tester avec opera pour etre sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'ai le meme problème....sauf que chez moi le s gif sont carrement immobile !! Qui aura la réponse a ce énième bug de XP ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ohhh toutes mes excuses au grand windows XP ce n'est pas un bug de celui-ci mais zone alarm qui faisait des siennes...maintenant je saurai que le bloquage des publicité de ZA Pro rend les gifs inanimés... Sinon pour ton prob ca viendrai pas de là aussi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.