Aller au contenu

[LOGICIEL] gif lent

kenshiro

Messages recommandés

Salut

J'ai se probleme aussi, pour moi, mozilla est un navigateur qui a essayer d'imiter ie, mais sans vraiment y arriver. Il n'y a pas que le probleme des gifs, en surfant avec mozilla, des pages s'affiche n'importe comment des fois ( écritures superposées donc illisibles, énormes décalages des menus, éléments d'un site qui ne s'affiche pas etc...). A mon avis, il faut attendre la prochaine version de mozilla ou un patch corrigeant les bugs d'affiches du log

Conclusion : ie est mozilla, mais sans defaut ( ou presque^^ ), a toi de voir si tu prèfères les pages bien affichées ou mal affichées :8

++

Salut

J'ai se probleme aussi, pour moi, mozilla est un navigateur qui a essayer d'imiter ie, mais sans vraiment y arriver. Il n'y a pas que le probleme des gifs, en surfant avec mozilla, des pages s'affiche n'importe comment des fois ( écritures superposées donc illisibles, énormes décalages des menus, éléments d'un site qui ne s'affiche pas etc...). A mon avis, il faut attendre la prochaine version de mozilla ou un patch corrigeant les bugs d'affiches du log

Conclusion : ie est mozilla, mais sans defaut ( ou presque^^ ), a toi de voir si tu prèfères les pages bien affichées ou mal affichées :keskidit:

++

Euh ... il a le pb inverse en fait ... saccadés sous IE et fluide sous Mozilla (d'après ce que j'ai compris, ou alors on m'a menti) :roll:

Ben garde Mozilla et jette IE, ton pb sera réglé :roll:

Mais c'est vrai que d'habitude c'est plutôt l'inverse ... :D

Salut

Conclusion : ie est mozilla, mais sans defaut ( ou presque^^ ), a toi de voir si tu prèfères les pages bien affichées ou mal affichées :keskidit:

++

:fumer: le mechant :ouioui:

Si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte de protection d'explorer (en fait ça doit être un bug, mais ça avait été présenté comme ça), chaque image a une durée minimale dont j'ai oublié la valeur, mais peu importe.

C'est pour éviter de pomper trop de ressources sur les vieilles machines, ou alors pour éviter que ça bouge trop sur internet, microsoft aime pas quand ça bouge trop :D

:francais::yes::-D Ohhh toutes mes excuses au grand windows XP :mad2::mdr::incline: ce n'est pas un bug de celui-ci mais zone alarm qui faisait des siennes...maintenant je saurai que le bloquage des publicité de ZA Pro rend les gifs inanimés...

Sinon pour ton prob ca viendrai pas de là aussi par hasard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...