Kyoko-Akitaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonsoir a tous , et bien voilà , j'ai fais l'achat d'une x800 pro VIVO (gigabyte) et malheureusemenbt pour moi ... des que j'installe les drivers de cette carte , et bien au redémarage , une infinité de fenetre apparaise (Croix blanche dans un rond rouge : Le fichier "tand" n'a pas pu etre sauvegarder et est suprimé ...) . Je suis obligé de me metre en mode sans echec et de suprimer les driver pour revenir sur windows Si quelqu'un peu m'aidé svp ! pck 449€ par la fenetre me ferai mal merci
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 prends les derniers catalysts sur le net!
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Excuse mais on en est a quel version ? J'ai déja télécharger les catalys 4.7 et c'est pareille :'( La je tente de mettre les catalys 4.6 on va voir ce que sa donne ... Ah oui au faite ! Au moment ou je clique sur le fichier installe des catalys il me met une fenetre Test : GetVGTableExist error Es le problème a ma question ? Si oui , qu'es que c'est ? Et comment reglé ce problème
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Dois-je ramener la carte chez les chinois ??
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est bon j'ai reussi !!! Enfaite le problème c'est qu'il y avais un conflit entre les drivers de la carte graphique et ceux de la carte mere . Ptain la carte roxx ! C'est trop beau ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.