Kyoko-Akitaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonsoir a tous , et bien voilà , j'ai fais l'achat d'une x800 pro VIVO (gigabyte) et malheureusemenbt pour moi ... des que j'installe les drivers de cette carte , et bien au redémarage , une infinité de fenetre apparaise (Croix blanche dans un rond rouge : Le fichier "tand" n'a pas pu etre sauvegarder et est suprimé ...) . Je suis obligé de me metre en mode sans echec et de suprimer les driver pour revenir sur windows Si quelqu'un peu m'aidé svp ! pck 449€ par la fenetre me ferai mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 prends les derniers catalysts sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Excuse mais on en est a quel version ? J'ai déja télécharger les catalys 4.7 et c'est pareille :'( La je tente de mettre les catalys 4.6 on va voir ce que sa donne ... Ah oui au faite ! Au moment ou je clique sur le fichier installe des catalys il me met une fenetre Test : GetVGTableExist error Es le problème a ma question ? Si oui , qu'es que c'est ? Et comment reglé ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Dois-je ramener la carte chez les chinois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est bon j'ai reussi !!! Enfaite le problème c'est qu'il y avais un conflit entre les drivers de la carte graphique et ceux de la carte mere . Ptain la carte roxx ! C'est trop beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.