Aller au contenu

La réussite !

Lassudrie

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs nous vous informons, que moi, Vlad, Lassudrie, et consorts ont été reçut au concours d'admission à Science Po Bordeaux en 1 ère année.

:yes:

FIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTA !

Posté(e)

Faudra d'abord que je décroche mon diplôme, puis l'Ena, puis encore que j'attende d'avoir 40 balais, et quelques années de service en temps que député puis ministre.

Mais bon, c'est promis, si le forum existe encore, je préviendrai !

Posté(e)

Quand je dis que nos dirigeants partent en :yes:

Bon sinon, c'est quoi ce mytho ?

Tu viens de passer ton brevet d'abord, je vois pas comment tu peux rentrer à Science Po (Bordeaux :D t'habite près de chez Teuf ! ).

Posté(e)

et de moi aussi ! et au passage faut rassemblé les bordelai pour faire une teuf (elle était pas chercher loin celle là) sur Bx ou chez moi ! wala appel a témoin même teuf é convier , tiger c obligé , é toeuch mais sans oublier titia ! :fou:

Posté(e)

Mon pti vlad...

Tu ne rentres que dans science po bordeaux...

Bon c est bien...

M enfin c est pas encore le ponpon avec la timballe en argent....

J ai connu plusieurs cessions de science po toulouse, si c est du meme acabit.... ca va.... je m inquiete pas pour ton ego... il est pas de diminuer... bien au contraire..

Posté(e)
voila vous invitez titia...

mais faut penser aussi a prendre en demi pension le vieux schnock...

notre phiphi

on en a marre de faire papy sitter !

Ah vous de vous le coltiner le liquide !

demain soir est un bon jour pour mourrir :byebye:

j'adoooooore le snipper :ouioui: , flinguer en pute, dans le dos :fou:

Posté(e)

mais oui t inquietes papy... on te mettra a une fenetre avec ton jouet.... tu pourras faire pan pan, avec vu sur la mer....

tu va voir, elle est belle la mer... elle est toute bleu !

J aime pas flinguer du vieux.... mais bon demain, c est la kermesse de COD, je vais devoir abreger tes souffrances vieux debris

Posté(e)
mais oui t inquietes papy... on te mettra a une fenetre avec ton jouet.... tu pourras faire pan pan, avec vu sur la mer....

tu va voir, elle est belle la mer... elle est toute bleu !

J aime pas flinguer du vieux.... mais bon demain, c est la kermesse de COD, je vais devoir abreger tes souffrances vieux debris

ch'te finirai à l'Opinel moi !

Posté(e)
mais encore...?

Demande à kiki, c'est un expert...le CoD, il pratique à outrance ! Et ça fait mal ...

Naaaannnnnnnn, je déconne !

CoD, c'est Call Of Duty, un jeu PC. Désolé pour mon humour foireux... :8

Posté(e)
Demande à kiki, c'est un expert...le CoD, il pratique à outrance ! Et ça fait mal ...

Naaaannnnnnnn, je déconne !

CoD, c'est Call Of Duty, un jeu PC. Désolé pour mon humour foireux... :8

c'est pas grave :8

j'vais me renseigner sur ce jeu alors :yes:

Posté(e)

ouais vlad à sciences po ! :8

:yaisse: vous imaginez? Déjà là il est énormeuh le vlad alors quand il va erte à sciences po, j'vous dis pas les trucs qu'il va dire sur le forum !! :8 Ca risque d'être encore plus énormeuh...

Eh, t'oublieras pas tes amis INpactiens quand tu seras président,hein? :yes:

Merenwen-> Call of Duty=Medal of honor puissance 10

Posté(e)

:8 ;) Vlad :yes::incline:

Tu as droit à un :yes:

Je suis content pour toi :8

Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas tous, mais faut que j'aille me coucher... levé dans 3h... :incline: . Le repas avec Req & Night s'est bien passé :incline: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...