Lassudrie Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Messieurs nous vous informons, que moi, Vlad, Lassudrie, et consorts ont été reçut au concours d'admission à Science Po Bordeaux en 1 ère année. FIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon, par contre, quand tu te présenteras au présidentielles tu nous avertiras quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Faudra d'abord que je décroche mon diplôme, puis l'Ena, puis encore que j'attende d'avoir 40 balais, et quelques années de service en temps que député puis ministre. Mais bon, c'est promis, si le forum existe encore, je préviendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Quand je dis que nos dirigeants partent en Bon sinon, c'est quoi ce mytho ? Tu viens de passer ton brevet d'abord, je vois pas comment tu peux rentrer à Science Po (Bordeaux t'habite près de chez Teuf ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et de moi aussi ! et au passage faut rassemblé les bordelai pour faire une teuf (elle était pas chercher loin celle là) sur Bx ou chez moi ! wala appel a témoin même teuf é convier , tiger c obligé , é toeuch mais sans oublier titia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mais sans oublier titia ! ah coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila vous invitez titia... mais faut penser aussi a prendre en demi pension le vieux schnock... notre phiphi on en a marre de faire papy sitter ! Ah vous de vous le coltiner le liquide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mon pti vlad... Tu ne rentres que dans science po bordeaux... Bon c est bien... M enfin c est pas encore le ponpon avec la timballe en argent.... J ai connu plusieurs cessions de science po toulouse, si c est du meme acabit.... ca va.... je m inquiete pas pour ton ego... il est pas de diminuer... bien au contraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila vous invitez titia...mais faut penser aussi a prendre en demi pension le vieux schnock... notre phiphi on en a marre de faire papy sitter ! Ah vous de vous le coltiner le liquide ! demain soir est un bon jour pour mourrir j'adoooooore le snipper , flinguer en pute, dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 demain soir est un bon jour pour mourrir j'adoooooore le snipper , flinguer en pute, dans le dos Comment qu'il cause lui surpris (un peu) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mais oui t inquietes papy... on te mettra a une fenetre avec ton jouet.... tu pourras faire pan pan, avec vu sur la mer.... tu va voir, elle est belle la mer... elle est toute bleu ! J aime pas flinguer du vieux.... mais bon demain, c est la kermesse de COD, je vais devoir abreger tes souffrances vieux debris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Comment qu'il cause lui surpris (un peu) je suis au bazooka également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mais oui t inquietes papy... on te mettra a une fenetre avec ton jouet.... tu pourras faire pan pan, avec vu sur la mer....tu va voir, elle est belle la mer... elle est toute bleu ! J aime pas flinguer du vieux.... mais bon demain, c est la kermesse de COD, je vais devoir abreger tes souffrances vieux debris ch'te finirai à l'Opinel moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 au bazooka également :8 Railgun pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Railgun pour moi :8 a COD ? ca fait longtemps que tu vois des elephants roses a COD , qui font de la bicyclette en faisant vraoum vraoum ? tu devrais consulter un doc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le pire c'est que ce ne sont pas des mythos les amis ! J'y suis réellement. Et vous pouvez vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 a COD ? C'est quoi COD ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est quoi COD ??? l'une des positions du kamasutra... la plus difficile... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 l'une des positions du kamasutra... la plus difficile... :8 mais encore...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mais encore...? Demande à kiki, c'est un expert...le CoD, il pratique à outrance ! Et ça fait mal ... Naaaannnnnnnn, je déconne ! CoD, c'est Call Of Duty, un jeu PC. Désolé pour mon humour foireux... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Demande à kiki, c'est un expert...le CoD, il pratique à outrance ! Et ça fait mal ...Naaaannnnnnnn, je déconne ! CoD, c'est Call Of Duty, un jeu PC. Désolé pour mon humour foireux... :8 c'est pas grave :8 j'vais me renseigner sur ce jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais vlad à sciences po ! :8 :yaisse: vous imaginez? Déjà là il est énormeuh le vlad alors quand il va erte à sciences po, j'vous dis pas les trucs qu'il va dire sur le forum !! :8 Ca risque d'être encore plus énormeuh... Eh, t'oublieras pas tes amis INpactiens quand tu seras président,hein? Merenwen-> Call of Duty=Medal of honor puissance 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 :8 Vlad Tu as droit à un Je suis content pour toi :8 Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas tous, mais faut que j'aille me coucher... levé dans 3h... . Le repas avec Req & Night s'est bien passé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ils sont un peu nombrilistes les topics du moment quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.