Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon voilà j'ai fait un chtit tour des différents hébergeurs et j'en ai pas trouvé de tip top. Alors là j'enclenche le mod "flemme" et je vous demande, pour ceux qui ont un site perso: chez quel hébergeur êtes-vous? Des gratuits avec ou sans pub, un serveur FTP et au - 30-40 Mo svp. Je vous en remercie à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Free 100Mo - PHP - accès FTP (pas de limite de BP enfin je crois pas) seul pb, faut être abonner chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Free également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'avais oublié de préciser ca : un hébergeur chez qui on est pas obligé d'etre abonné a internet (pas un FAI quoi). Au fait je rêve surement, mais chez free, c'est pas possible d'avoir 2 sites hébergés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'avais oublié de préciser ca : un hébergeur chez qui on est pas obligé d'etre abonné a internet (pas un FAI quoi). Au fait je rêve surement, mais chez free, c'est pas possible d'avoir 2 sites hébergés? Si c'est possible (j'en ai 3) Pour le free hosting, je peux te conseiller Portland et ProHosting. J'ai jamais essayer Portland, même si ça m'a tenté pendant un moment par contre j'avais essayé ProHosting avec des bannières à l'époque et c'était pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouh lala :yaisse: c'est bien ce que tu me dis là...mon frangin a un abonnement chez free...et il a déjà un site, c'est pour ça que je demandais En attendant je vais essayer prohosting. Merci; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voici un début de piste http://helposting.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oh lala y s'fait tard et j'capte pas pourquoi ca merde... Ca m'affiche les 2 fenetres de page de garde (la mienne + celle par défaut) et mes liens marchent pas, alors qu'avec l'aperçu c'est nickel...faut jam. Merci. http://cloud.prohosting.com/mu05 (je sais j'ai pas le droit de foutre mon URL perso mais là je peux la foutre, vu que ca marche pas?) J'utilise dreamweaver MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 héhé les vieux malins... ils incrustent du code à la volée... A l'époque, dès que le mot "body" était détecter ils mettaient leur code... La parade : ne pas écrire body En javascript ça donnait un truc du genre : <HTML> <script> document.write("<B"+"ODY>"); </script> BlaBlaBla <script> document.write("</BO"+"DY>"); </script> </HTML> Le truc est assez bourrin mais ça passait bien et on avait à l'écran ce qu'on voulait vraiment sans leurs pubs. Mais peut-être que leur méthode d'incrustration a changé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 [Astuce] Pour Free, tu te crée un accès en 56K que bien sure tu n'utilise pas, et après libre à toi de mettre ton site chez eux. [/Astuce] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 [Astuce]Pour Free, tu te crée un accès en 56K que bien sure tu n'utilise pas, et après libre à toi de mettre ton site chez eux. [/Astuce] Ben moi c'est ce que j'ai fais il y a une semaine, ( voir ici ) , mais j'ai pas encore reçu le cd . c'est normal ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je sais plus qui (ici) m'a dit qu'il fallait utiliser l'IP de free, sinon la connection marche po... pascal, tu me préviens si ca marche stp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pas de problèmes si j'ai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut , Pascal_974 je me demandais...Tu es bien sous wanadoo? lol pasque je tiens a informer tt le monde que a la reunion nous n'avons pas le choix : c soit wanadoo soit wanadoo....et pour l'adsl les prix sont exorbitants!!! 1024 k ==> 150 euros par moi SCANDALE !!!!! Personnelement j'ai du 512 k limiter a 5go de telechargement par moi....pour 56 euros par moi snif c de l'arnaque... mais re-snif ya pas le choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ah mais on l'sait déjà ça... c'est vrai que c'est honteux, mais j'ai une solution: faites tout pleins de gamins et faites en des geek; les boites privées proposeront alors des offres chez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 jai pa ressu le cd non plus ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 NcNuméricable : tt l'avantage du câble coaxial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pascal_974 je me demandais...Tu es bien sous wanadoo? lol pasque je tiens a informer tt le monde que a la reunion nous n'avons pas le choix : c soit wanadoo soit wanadoo....et pour l'adsl les prix sont exorbitants!!! En fait, je ne veux pas m'abonner chez Free. Je sais bien qu'à la Réunion, on est obligé d'avoir wanadoo ( il y a bien sûr des alternatives comme Outremer Telecom ou Runnet , mais c'est moins bien ) . Je veux juste créer un accés à Free, pour utiliser l'espace de 100 Mo. Sinon aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le cd. Je refais une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Hébergeur gratuit et sans pubs : www.webzzanine.net Les inscriptions réouvrent à la rentrée, mais vous pouvez venir faire un tour sur le forum, c'est assez sympa :) L'admin, Romain, est sympa aussi :) J'ai entendu parler d'un autre hébergeur du même style, epsylon, mais j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je suis mon propre hebergeur, serveur debian stable, configure avec un firewall natif, methode du black hole ( machine invisible sur le net ), aucune limite de tailel pour moi ( enfin, 80Go quoi....) apache + php + mysql. Seul pb, que 17ko/s en emission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Free également (étant abonné chez eux... ) 100 mo et zoup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi je suis hébergé 1 go gratos sur serveur dédié Ca sert à ça les potes, dommage qu'il sache pas m'héberger ma webradio en + Je vois qu'on parle d'epsylon, moi je n'en ai pas entendu que du bien, à voir donc. Les 50 mo fournit par le FAI Belge Belgacom sont très bien sauf que pas de Php et MySql (oué ils sont à l'age de pierre, idem pr leurs tarifs !!!). Mwa je conseillerais un hébergeur par allopass et tu téléphones d'une entreprise ou d'un truc dans le genre pour que ça te coute pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Free (100 mo) + Lycos (50 Mo) , merci pour la liste le patricien veterini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Hello World !! et bien, peut être chez Remy si je lui demande ... merci Rem (par avance ...) Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Mais j'arriv pas à faire un forum en php sur free bizar, pourtant g bien upper mes fichiers... J'ai testé en insérant un dossier ac des tofs et le ftp marche... qqn a une info pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.