KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si vous voulez en savoir plus sur ce projet français de refroidissement extrême (pas de gervais) c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je vient de lire et ca a l'air pas mal comme projet.... Avoir si ce la vas permettre d'atteindre des sommets. En tout cas chapeau les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sa va paraitre con mais Kzr tu fais parti de cette team ? En tout cas c'est un projet de ouf ! PS : Pas compris la : l'eau bout a 100°C et la c'est a 20°C :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sa va paraitre con mais Kzr tu fais parti de cette team ?En tout cas c'est un projet de ouf ! PS : Pas compris la : l'eau bout a 100°C et la c'est a 20°C :/ Les températures d'ébulition et de liquéfaction dépendent de la pression. On voit ça sur les diagrammes de 'je_sais_plus_qui' qui te donnent la Pression P en fonstion de la température T et on y voit les courbes de changement de phases ainsi que le point triple. (c'est de la thermodynamique en fait) edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ouai désolé j'avais pas tout lu :8 C'est monstrueux comme projet quand meme sa. Sa reste vachement interessant point de vu theorique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vouep sont pas manchot les types... mais bon ils leur faudrait un sponsor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vouep sont pas manchot les types...mais bon ils leur faudrait un sponsor... c'est clair que comparé au ricains... c'est pas évident, déjà avec un P4EES ça aurait été autre chose. dès que Zytra aura retrouvé un lieu "stable" (retour chez ses parents pour le moment), ça devrait reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oua c'est màonstrueux !! projet de fou !!! Felicitation a eu !! Et point de vue theorique chapeau on sent les connaisseur ! Remarque : ca a l'air d''etre une exellente team avec une bonne entente general !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 extremiste!!!! faut que lit moi!!! jai vue que les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais c'est pas mal... pour un côté plus "pratique et applicatif" (hum :D) c'est vrai que la suggestion de Neo à la carboglace ça devrait le faire, et limiter les problèmes de "gel" sur les composants il faudrait voir s'il y'a une perte de performance mais je pense pas puisqu'ils ont touché les limites des proc' au LN2 déjà même si la différence de température est conséquente bien sympa en tout cas "jeter le conteneur dans l'eau pour observer la formation immédiate d'une épaisse couche de glace" euh, quand même, faut pas qu'il craignent les chocs thermiques à la longue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ils auraient eu de meilleurs proco les résultats auraient été dantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 video pov' tyrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oui maintenat que les P4E sont dispo ils devraient faire quelque chose d'exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouais enfin "exceptionnel" est tout relatif, c'est exceptionnel à un instant t mais 6 mois - 1 an plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pov' tyrou faut bien rentabiliser son abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oui maintenat que les P4E sont dispo ils devraient faire quelque chose d'exceptionnel ben comme je l'ai dit, ils n'ont pas eu de super proco... dommage parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je veux bien leur preter mon fx...si ils souscrivent a une assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas de super proco tu dis KzR ! Le 1700+ est une bombe atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pas de super proco tu dis KzR ! Le 1700+ est une bombe atomique pour moi un super proco c'est un FX53 ou un P4EE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.