julkien Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 que me conseillez vous comme config pour faire de l internet traitement texte et logiciel un peu de jeu j ai juste besoin d une carte mere processeur memoire disque dur ecran un crt 15 ou peut etre 17 je n ai pas de limite fixer mais il faut que sa soit tres raisonnable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu voulais pas te faire une config de fou y'a quelque mois ? non je deconne ! que me conseillez vous comme config pour faire de l internet traitement texte et logiciel un peu de jeu ce qui me choque c'est le mot jeu ... car cela impose une carte graphique assez puissante (je dis pas non plus une x800xt ) car pour juste de l'internet et du multimedi une config a 300/450€ suffit ! details un peu plus tes besoins et ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 desole j ai mis un peu de temps pour repondre ma config je l ai j attend plus que la carte graphique et ma config est prete cette config que je demande n est pas pour moi il s agit d une personne qui veux donc un pc pour internet et traitemant de texte et logiciel comptable etc .. donc rien qui demande une grosse config par contre il lui faut une petite carte graphique pas un truc trop pourris quand meme et un ecran lcd de 15 pouce voir 17 pouces voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah un 2200+,une CM asrock K7S8X,256Mo de ram pc3200(512Mo s'il compte jouer tranquille) avec une CG genre une 5700LE ou 5200 nvidia,voire une ti4200 s'il veut encore economiser. apres un DD IDE 80GO 8Mo de cache seagate et pour l'ecran un hyundai. ca ferai une config tres bien pour le surf et le traitement de texte,et si de temps a autre il veut jouer a UT2004 ca sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 qu existe t il comme bon refroidissement silencieux pour un xp 2400 a un prix tres correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 alors que me proposez vous comme ventirad pour xp 2400 a un prix tres correcte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.