Posté(e) le 22 juillet 200421 a 'lut à tous ! Peu de magasins informatiques vendent des DVD-RW de 3" et les prix peuvent s'en ressentir... Les stocks sont souvent épuisés et il faut réserver plusieurs semaines avant le retrait. Pouvez-vous m'indiquer où trouver rapidement ces tout petits DVD-RW sur Paris ?
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Trouvé ca sur google mais je pense que tu avais déja cherché . Et ici aussi. Modifié le 22 juillet 200421 a par capten
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Auteur Effectivement, cé chez Pixmania que j'ai acheté mes derniers DVD-R 3". L'inconvénient est de devoir toujours commander (mais très bon site marchand, au passage !) Et pour le deuxième site, j'avais déjà recherché où se trouve la société : DIGIBAO SA Service Clients Digital-Shopping 115 rue Tourmaline Z.I. Les Jalassières 13510 Eguilles C'est étonnant de ne pas en trouver sur rue-montgallet...
Posté(e) le 22 juillet 200421 a C'est étonnant de ne pas en trouver sur rue-montgallet... Tu es y déja allé pour voir de tes yeux ? C'est pas parce que ce n'est pas sur le site d'un magasin qu'ils en ont pas en magasin
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Auteur Ah les ptits malins :) J'en aurai le net dès ce week-end ! Merci du conseil !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.