Trinityzen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 'lut à tous ! Peu de magasins informatiques vendent des DVD-RW de 3" et les prix peuvent s'en ressentir... Les stocks sont souvent épuisés et il faut réserver plusieurs semaines avant le retrait. Pouvez-vous m'indiquer où trouver rapidement ces tout petits DVD-RW sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Trouvé ca sur google mais je pense que tu avais déja cherché . Et ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinityzen Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Effectivement, cé chez Pixmania que j'ai acheté mes derniers DVD-R 3". L'inconvénient est de devoir toujours commander (mais très bon site marchand, au passage !) Et pour le deuxième site, j'avais déjà recherché où se trouve la société : DIGIBAO SA Service Clients Digital-Shopping 115 rue Tourmaline Z.I. Les Jalassières 13510 Eguilles C'est étonnant de ne pas en trouver sur rue-montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est étonnant de ne pas en trouver sur rue-montgallet... Tu es y déja allé pour voir de tes yeux ? C'est pas parce que ce n'est pas sur le site d'un magasin qu'ils en ont pas en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinityzen Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ah les ptits malins :) J'en aurai le net dès ce week-end ! Merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mais de rien Ceci etait un freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Encore 1 qui a une Game cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Encore 1 qui a une Game cube. Ou un camécope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinityzen Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Les deux, précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.