Aller au contenu

Quel CPU pour cartes X800 XT ?


kimzey

Messages recommandés

Salut :yes:

Je prépare mon nouveau PC pour les nouveaux jeux du genre doom3 hl 2 ... et je compte m'acheter une X800 pro et l'a flashée en XT premium.

Le probleme et que je ne sais pas trop quel cpu prendre afin éviter de brider ma carte

Mon budget est correct mais déjà bien attaqué par ma X800 ( :mdr2: )donc pas de p4 extrem edition a 1000€....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux peut etre OC le P4 3.2 sufisament pour monté à un 3.6 non ?

Pour l'athlon 64 tu parles d'un amd 2400+ ou un amd 2400ghz" brut " ?

je pense qu'il parle d'un 2400ghz brut comme tu dis car c'est un amd 64 et je pense que c'est un bon choix,quand a la carte pareil une 6800 gt mieux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlon 64 a 2.4 ghz c pas QUE le fx 53!!! le 3200+ c deja 2.2ghz! A 2.4ghz t'as le 3800+ ki surpasse tout! Kom je le disais dans un auter poste (comptabilité 540/fsb 266 ou un truc du style) le 3800+ c la bombe du moment et il a fait considerablement baisser le prix du 3500+ ki est un excellent processeur!!!!

Et pis fodrai p-e pa cracher dans la soupe non plus!!! T'as un X800 pro c deja pas mal!!! Gosse de riche va!! (j'aimerai preciser ke c de l'humour... :fou: )

A toi de voir, moi je te conseil de te retourner vers AMD ki propose des rapport Q/P imbatable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense donc que je vais me prendre un P4 3.2ghz OC à 3.8 (si possible biensur :8 ) avec un boitier Koolance PC2-601BLW .

Aprés on touche plus à rien pendant 1 an et demi,enfin j'espere :yaisse:

Koolance, c'est cher et pas top

Je t'invite à faire un tour dans la section Watercooling et Refroidissement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...