Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 'lut. J'ai des déconnections toutes les 2 minutes, en gros depuis que j'ai installé kerio et kaspersky... vous connaissez ce problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 hmmm moi g kerio 4.0.16, et pas de déco....c zarb ton truc.... virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je sais pas d'ou ca vient. J'aii des déconnections toutes les 2-3 minutes...ca vient sans doute de 9tel, mais ca me le fait depuis hier... de toute façon ce WE c'est opération format c: ... j'espere que ca continuera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ... ou de ton modem... mais si les decos sont apparues, ca vient surement du rezo... mais bon essaye de passer un coup de spybot on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Conseil avant format : coupe kerio et regarde si ca le fait toujours. Si ca remarche sans kerio, relance le et va voir dans /network security/predefined (ben oui je l'ai en anglais ) . Verifie que les pings et les paquets ICMP ne sont pas Deny/Interdits (traduction du tonnerre!). Ca me l'a fait il n'y a pas longtemps parce que je suis devenu parano (qui a dit pascal ) et j'avais tout bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Les pings et ICMP étaient interdits pour le net Merci ! Enfin je vais devoir formater a cause d'un problème de reboot...il reste figé sur l'écran de la CM le con...mais merci à l'avenir je saurais qu'il faut laisser ces ptits cons (pings et ICMP) se balader sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 à l'avenir je saurais qu'il faut laisser ces ptits cons (pings et ICMP) se balader sur le net ! Surtout quand tu utilise des softs comme ADSL Autoconnect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 okie. Y faut aussi laisser le IGMP (Interent Group Management Protocol). Ca peut paraitre évident :8, mais moi il était bloqué et je déconnectais toutes les 10min cette fois (en tout cas moins régulièrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.