Aller au contenu

p4 2.6 Ghz C Trop chaus


Messages recommandés

Ayant recement changé de config, Nitro-TecK est venu me montez mon P4 2.6 Ghz C sur l'Abit IC7 avec sur le cul un Zalman 7000A AlCu et AS5

Lorsque j'ai redemarez j'ai vu que mon P4 etais a 50 °C en iddle pourtant Nitro a verifiez que le rad etais bien placez et celui ci touche bien le P4 donc sonde foireuse ou P4 vraiment trop merdique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui, j'ai 3 ventilo de 80 en extraction a l'arriere plus un 92 sous l'alim. Et j'ai 2 ventilo a l'avant en aspiration dans les cage de disque dur.

mais bon ma chambre et ous les toit et elle est exposer au soleil toute la journée, donc fait super chand dans ma chambre a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en mettre une fine couche sans en foutre partout autour (je crois pas que ca soit grave, mais c'est pas propre comme boulot); ca se voit si y en a bien partout, juste assez pour pas qu'y ait d'air entre le ventilo et le proco.

Moi mon P4C 2.6 il est à 35-36° normalement et quand il fait 30° dans ma piaule il monte à 40° en gros. J'ai 4 ventilos de boitier diam. 90mm dont 2 en extraction (dessus et derrière) et 2 en aspi (dd). J'ai aussi un boitier assez large, donc ca chauffe moins. Enfin ton 50° ca me parait beaucoup... ton boitier c'est un shuttle?? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU mal enfoncez ? Gné me souvien que lors du changement de pate thermique quand on a remis le Zalman + AS5 le CPU c'etais levez donc je suppose c'etais la meme chose. Par contre fais gaf de ne pas laissez trop peux de pate thermique sinon sa risque de bien chauffez.

PS : Ahahahahah c'est con d'achetez une X800 qui marche meme pas !! :keskidit: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU mal enfoncez ? Gné me souvien que lors du changement de pate thermique quand on a remis le Zalman + AS5 le CPU c'etais levez donc je suppose c'etais la meme chose. Par contre fais gaf de ne pas laissez trop peux de pate thermique sinon sa risque de bien chauffez.

PS : Ahahahahah c'est con d'achetez une X800 qui marche meme pas !! :fumer: !

Bon nitro un ptit cour rapide ...lol !! quand tu met le cpu dans le socket, il faut d'abord lever le locket et enssuite une foi a l'interieur de se socket il faut le refermer !! mdr !!

Bon j'arrette la lecon pour aujourdh'ui .... demain on etudira le sens des ventilo !!

Non je delire :pleure::eeek2::keskidit:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je dis que le CPU c'est levez c'est que la pate thermique apliqué etais froide donc collais le rad au CPU et quand on a enlevez le rad sa a decrochez le CPU du socket.

Oui donc tu n'a pas forcé .. mais ca aurai pul'arracher du socket c ce que tu veu dire !!

En somme, rien de grave .. mais il parai quand meme que ce rad est vraiment chiant a mettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu n'a pas forcé .. mais ca aurai pul'arracher du socket c ce que tu veu dire !!

En somme, rien de grave .. mais il parai quand meme que ce rad est vraiment chiant a mettre !!!

puais pour le mettre sur un p4 faut apuyer fort pour faire rentrer les vis dans la barre de fixation, resultat pour le maintenir en place pendant la fixation c'est dur. Il aurai suffis d'avoir des vis un peu plus longue pour simplifier la mise en place je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...