Kyoko-Akitaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Coucou tt le monde ! ben voilà je suis un peu nouveau sur pcinpact , et j'avous que c'est un site très interresant , enfin bon je suis pas là pour raconter ma life ^^ Mon problème , enfin ... et bien j'ai acheté : Gigabyte x800pro vivo , et j'aimerai un peu d'aide en se qui conserne l'overcloking de cette carte J'ai vu plus bas : ati tool ... mais y a t'il pas d'autre logiciel ou technique (comme cree un .reg pour les nvidia) . Vouala mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je c pas ci ca te serra d'une quelconque aide mais il y a un post ou on parle justement de cette carte !! en bien ... lol C'est ICI que ca se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 qu es ce que tu veux o/c une X800 sa sert a rien tu sentirai pas le gain c comme les gens qui veulent overcloker leurs XP64 3200+ je voit pas l utilité mais bon chacun sont truc Surtout que ton Pc l embarque meme pas sa se trouve Enfin sinon bon courage ya plein de log style Rivatuner,powerstrip etc... c pas ce qui manque, de toute facon l o/c sur carte graphique c tout le temps la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci a vous 2 Mais je l'overclok pour faire un bon score sur 3dmark (la frime koi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci a vous 2 Mais je l'overclok pour faire un bon score sur 3dmark (la frime koi lol ) MDR, oui si tu veu frimer o/c la un peu mais sache quand meme que l'o/c reduit le temp de vie des composant ... enfin c'est flagrant sur un o/c trés trés poussé seulement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoko-Akitaro Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lol je suis quand même pas un bourin ... maiiiiis ... là ma carte es deja morte !! je l'ai même pas overcloker :/ il m'ont vendu une carte foireuse sa me degoute ! Va faloir que je la ramenne Aller merci qui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.