Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 A l'instant où je vous écris, Sacha Distel est mort. Vous devrez certainement voir cette information d'ici quelques instants au journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ici l'info repris par son site web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 A l'instant où je vous écris, Sacha Distel est mort. Vous devrez certainement voir cette information d'ici quelques instants au journal. je l'ai su en mangeant... et je me suis dit "Sacha Distel".... la chanteuse?... celle de la ferme? ha non, pas elle... heu... bha, ca doit etre une chanteuse de vieux. Finalement, au journal, il montre la photo d'un mec Conclusion : fidèle à moi même, je ne connais pas du tout les gens censés être connues. J'ai cette habitude de ne pas m'y interresser, parceque je ne trouve pas que ce sont les gens qui sont importants, mais leurs actes et leurs pensées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ton inculture me scie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Il était connu qd même, juste que tu n'as pas regardé la tv pendant un grosse période je trouve, sans être méchant hin Vraiment, il aura bien vécu qd même mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu connais pas Sacha Distel?? Ouh là... Bah c'est con, j'écoutais pas vraiment, mais il chantait bien et lui faisait de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Il était connu qd même, juste que tu n'as pas regardé la tv pendant un grosse période je trouve, sans être méchant hin Vraiment, il aura bien vécu qd même mais bon je trouve plutot que c'est un compliment Non, ce n'est pas ca (malheureusement, je regarde ENNORMEMENT la télé, une bonne grosse dizaine d'heures par jour-oui oui, 2 écrans d'ordi et un écran de Télé en permance ou presque devant moi tous les jours). C'est que je ne m'interresse pas du tout aux noms/prénoms des gens dis "connus" Pire, j'ai une sainte horreur de tout ce qui est reconnu "bien" par le plus grand nombre. Par exemple (tres bête, j'en conviens), mais pour le film Amelie Poulain, comme tout le monde le trouvait bien, j'ai décidé de ne pas aller le voir au ciné. (comme les choristes, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pire, j'ai une sainte horreur de tout ce qui est reconnu "bien" par le plus grand nombre.Par exemple (tres bête, j'en conviens), mais pour le film Amelie Poulain, comme tout le monde le trouvait bien, j'ai décidé de ne pas aller le voir au ciné. (comme les choristes, etc....) Idem ! Mais pour Sacha Distel, je ne pense pas que tout le monde l'aimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on va pas faire un topic a chaque fois qu'une celebrité meurt. voila quoi sacha distel est mort,il a jamias rien fait de genial non plus,c pas un genie et il ne manquera pas au monde,c t un chanteur en bois,genre le Jenniffer de l'epoque,il a rien revolutionné le mec... il est mort c bete mais ca s'arrette la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila quoi sacha distel est mort,il a jamias rien fait de genial ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon je renomme le topic alors vu les circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'aime bien le nouveau titre.... tout le tacte de Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouai je prefere ce titre la,bientot si nolwenn ou jean-pascal creve on fera un mois de deuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 De deuil ? Tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu le fait pour sacha distel,et musicalement c pas mieux que Jp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je pense n'avoir jamais écouté ses chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est chouette qd meme que tu ais repris ton speudo Guijnor... reste à mettre ta photo en avatar tu en as des semblables à l'actuel avatar Juste pour remuer ce qu'il ne faut pas, tu n'avais pas dit, apres avoir demander ta "Modo-ification" que tu allais garder ton précédent speudo et ton ancien avatar? Mais bon, Guijnor sera toujours Guijnor (je m'y emplois de tte façon) Edit, ayé, je l'ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est ma photo en avatar (voir le topic des photos) Mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est moi ou elle a été altéré cette photo ? Car là elle me fait vraiment peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est ma photo en avatar (voir le topic des photos)Mais merci je viens de le voir N'empêche que ton ancinne coupe était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je sais mais j'ai déjà plus de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Si tu veux tes photo Guij, je doit toujours les avoir....je les poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oula il agonise ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oula il agonise ce topic Attend, on va réussir a faire remettre a Guijnor son avatar, faut y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.