BUZ_la_mouche Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonsoir ! je cherche des bloc de péxy . je ne trouve que des plaque de 5mm dépésseur grand maxi. donc comme il y a des gens qui bricole souven le péxy pour faire des réservoir ..... je me diser qu'on pourer m'aidé et au passage , des bloc de cuivre ? c chez le ferailleur ? chez leroy merlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 du péxy?? du plexy plutot non... tu peut en trouver facilement chez leroy merlin ou casto,sinon pour ce qui est du cuivre chez le ferrailleur du coin,ou des sites internet en vendent pour une misere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Un truc qui marche bien (testé et approuvé), c'est aller dans les grandes surfaces de bricolage (castorama, bricorama, ....), au rayon matériaux à la coupe et de leur demander si ils n'ont pas des chutes de plexi. En générale ils les jettent, donc si tu demandes gentillement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.