Aller au contenu

Rapport de la commission sur le 11 septembre dispo


Populous G.

Messages recommandés

Le rapport de la commission enquêtant sur les évènements du 11 septembre 2001 est disponible au format PDF (~7,6Mo) sur http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf

Je le trouve extrêment intéressant, c'est ainsi que je me permets de vous le partager.

Je vais lire tout ça (en même temps que la version finale de la LEN, et puis le truc récent de la CNIL), mais j'en attend de toutes façons, pas grand chose :fumer: (peu importe la réalité des choses, d'ailleurs :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 600 pages... :francais:

ils pourraient faire des résumés!

C'est déjà grandement résumé...

Page 30, j'ai déjà renversé mon verre en frappant une des deux planches supérieures de mon bureau.. (et le verre était même pas sur la planche sur laquelle j'ai tapé :craint:) Heureusement que y'avait pas d'interrupteurs ou de prises à cette endroit... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis page 46 (oui mais je ne lis que une trentaine de minutes par jour) et je ne trouve pas ça quand même "marrant" quand le terroriste se trompe de bouton et dit à la tour de contrôle "Asseyez-vous, nous avons une bombe. Nous regagnerons l'aéroport..." :chinois: ou encore la GROSSE INFORMATION dévoilée par erreur là aussi : "We have planes" et les gens de la FAA ne savaient pas si c'était plane ou planes ; le terroriste aurait du dire : "we have some planes", cela eut été plus clair. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis page 46 (oui mais je ne lis que une trentaine de minutes par jour) et je ne trouve pas ça quand même "marrant" quand le terroriste se trompe de bouton et dit à la tour de contrôle "Asseyez-vous, nous avons une bombe. Nous regagnerons l'aéroport..." :chinois: ou encore la GROSSE INFORMATION dévoilée par erreur là aussi : "We have planes" et les gens de la FAA ne savaient pas si c'était plane ou planes ; le terroriste aurait du dire : "we have some planes", cela eut été plus clair. :transpi:

Et pour l'avion dont les passagers ont tentés de se rebeller (après un vote :/), les terroristes ont fait pencher l'avion à droite et à gauche rapidement, pour essayer de désequilibrer les passagers... vu que ça fonctionnait pas, ils ont penchés l'avion vers l'avant, puis vers l'arrière... Finallement, ils en ont eu marre, et ont crashés l'avion dans un champs...

Frapper le lit, ça marche bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'avion dont les passagers ont tentés de se rebeller (après un vote :/), les terroristes ont fait pencher l'avion à droite et à gauche rapidement, pour essayer de désequilibrer les passagers... vu que ça fonctionnait pas, ils ont penchés l'avion vers l'avant, puis vers l'arrière... Finallement, ils en ont eu marre, et ont crashés l'avion dans un champs...

Frapper le lit, ça marche bien ^_^

Ils avaient peur que les passagers réussissent à maitriser l'avion, chose qu'ils avaient presque réussis à faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu :transpi::francais:

et ils disent quoi de l'avio "crashé" sur le pentagone???

a la limite ceux sur le WTC on sait ce qui s'est passé,enfinle crash,celui da s le champ ca passe aussi,mais celui du pentagone ca m'etonnerai bcp,surtout que lors du premier flash d'info sur un probleme au pentagone le 11 sept l'info etait "une voiture piegée a explosée devant le pentagone" et ca je m'en souviens tres bien,et je vois mal un journaliste se tromper entre le crash d'un avion et une voiture piegée.

et l'avion qui avait perdu un racteur en plein vol c'en est ou cette histoire,ils en parle la dedans,meme une allusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...