Sarvok Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 yo à tout le monde ! Bon ca commence a me saouler un peu J'explique : Depuis ce matin, j'essais de faire construire un menu dynamique en DHTML. Vous voyez le genre ? Je place ma souris sur mon menu et le sous menu apparait tout ca, tout ca... Bref, je dois écrire cela pour cacher ou montrer ce sous-menu : document.getElementById('cadremenu').style.visibility='visible'; Or lorsque j'écris ca, le débbuger m'écrit : objet attendu Je suis sur que j'ai donné l'id "cadremenu" à un <DIV>. Mais quelqu'un peu me dire ce qui ne va pas ? Je tourne sous Windows 98 & I.E. 5.5 ===================================================== EDIT du 23.07.04 ===================================================== J'ai trouvé la solution, il suffit de mettre cela : cadremenu.style.visibility='visible'; Je crois que c'est à cause d'une INcompatibilité entre I.E. et Netsape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.