Posted July 22, 200420 yr Je viens d'éditer une source liste testing mais apparemment elle est pas bonne...vous pouvez me donner la votre. Merci :) Edited July 22, 200420 yr by Sargenor
July 22, 200420 yr deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian sid main contrib non-free deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian-non-US sid/non-US main contrib non-free deb ftp://ftp.videolan.org/pub/videolan/debian sid main C'est celui de ma sid perso, mais en changeant sid par testing ca devrait le faire sans aucun probleme.
July 22, 200420 yr Author Je viens d'éditer "une sources.list": cd /etc/apt vi sources.list Mais au moment d'enregister avec ":wq" J'obtiens le message d'erreur: "sources.list" E212: Peut pas ouvrir le fichier pour y écrire. (Je précise qu'avant d'avoir j'avais supprimé le fichier existant: "rm sources.list")
July 22, 200420 yr Author vi je pensais être en root pourtant.... Par contre, si j'ai bien pu éditer ma source liste, qd je fais apt-get update, j'obtiens: E: Ouverture /etc/apt/sources.list -ifstream (2 aucun fichier ou répertoire de ce type (je précise être bien connecté à internet)
July 22, 200420 yr Author "chmod 755 /etc/apt/sources.list" ? J'ai fait cette commande, mais ça change rien, qd je fais apt-get update j'ai toujours le même massade d'erreur. Je précise avoir fait chmod 775 avant , puis après apt-get update Edited July 22, 200420 yr by Sargenor
July 22, 200420 yr Author Je précise également qu'avant d'avoir fait un "rm sources.list" j'avais réussi à éditer et à faire un apt-get update. A l'heure actuelle, j'ai bien une sources.list de configurer mais qd lje fais apt-get update, j'ai: E: Ouverture /etc/apt/sources.list -ifstream (2 aucun fichier ou répertoire de ce type
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.