Sargenor Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je viens d'éditer une source liste testing mais apparemment elle est pas bonne...vous pouvez me donner la votre. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian sid main contrib non-free deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian-non-US sid/non-US main contrib non-free deb ftp://ftp.videolan.org/pub/videolan/debian sid main C'est celui de ma sid perso, mais en changeant sid par testing ca devrait le faire sans aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargenor Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je viens d'éditer "une sources.list": cd /etc/apt vi sources.list Mais au moment d'enregister avec ":wq" J'obtiens le message d'erreur: "sources.list" E212: Peut pas ouvrir le fichier pour y écrire. (Je précise qu'avant d'avoir j'avais supprimé le fichier existant: "rm sources.list") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Logge toi en root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargenor Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vi je pensais être en root pourtant.... Par contre, si j'ai bien pu éditer ma source liste, qd je fais apt-get update, j'obtiens: E: Ouverture /etc/apt/sources.list -ifstream (2 aucun fichier ou répertoire de ce type (je précise être bien connecté à internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 "chmod 755 /etc/apt/sources.list" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargenor Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 "chmod 755 /etc/apt/sources.list" ? J'ai fait cette commande, mais ça change rien, qd je fais apt-get update j'ai toujours le même massade d'erreur. Je précise avoir fait chmod 775 avant , puis après apt-get update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargenor Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je précise également qu'avant d'avoir fait un "rm sources.list" j'avais réussi à éditer et à faire un apt-get update. A l'heure actuelle, j'ai bien une sources.list de configurer mais qd lje fais apt-get update, j'ai: E: Ouverture /etc/apt/sources.list -ifstream (2 aucun fichier ou répertoire de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargenor Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.