Posté(e) le 22 juillet 200420 a Je viens d'éditer une source liste testing mais apparemment elle est pas bonne...vous pouvez me donner la votre. Merci :) Modifié le 22 juillet 200420 a par Sargenor
Posté(e) le 22 juillet 200420 a deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian sid main contrib non-free deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian-non-US sid/non-US main contrib non-free deb ftp://ftp.videolan.org/pub/videolan/debian sid main C'est celui de ma sid perso, mais en changeant sid par testing ca devrait le faire sans aucun probleme.
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur Je viens d'éditer "une sources.list": cd /etc/apt vi sources.list Mais au moment d'enregister avec ":wq" J'obtiens le message d'erreur: "sources.list" E212: Peut pas ouvrir le fichier pour y écrire. (Je précise qu'avant d'avoir j'avais supprimé le fichier existant: "rm sources.list")
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur vi je pensais être en root pourtant.... Par contre, si j'ai bien pu éditer ma source liste, qd je fais apt-get update, j'obtiens: E: Ouverture /etc/apt/sources.list -ifstream (2 aucun fichier ou répertoire de ce type (je précise être bien connecté à internet)
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur "chmod 755 /etc/apt/sources.list" ? J'ai fait cette commande, mais ça change rien, qd je fais apt-get update j'ai toujours le même massade d'erreur. Je précise avoir fait chmod 775 avant , puis après apt-get update Modifié le 22 juillet 200420 a par Sargenor
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur Je précise également qu'avant d'avoir fait un "rm sources.list" j'avais réussi à éditer et à faire un apt-get update. A l'heure actuelle, j'ai bien une sources.list de configurer mais qd lje fais apt-get update, j'ai: E: Ouverture /etc/apt/sources.list -ifstream (2 aucun fichier ou répertoire de ce type
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.