BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 fake ou pas je sais pas,mais faudrai etre sacrement tordu pour poster son premier message en racontant de telles debilités,et j'ai fait une recherche sur le pseudo avec google y'a pas d'autres forum ou une flo83 raconte la meme histoire,c ptet tout simplement un inpactien plus connu qui demande un conseil sous un autre pseudo. Ou Night.... Et puis la je sors, et je vais très loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si tu l'as eu cette année, ça m'étonnerait que le diplôme soit prêt avant l'année prochaine edit dark Bah il semblerait qu'ils aient fait un gros effort cette année, et puis de toute façon en insistant un peu on peut toujours avoir ce qu'on veut J'y avais pas pensé, mais j'ai encore ma carte étudiant si ça t'amuses guijnor. Et au cas où tu l'ignorerais, Lille a un gros avantage : des bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Oui oui... Il parraît qu'un boucher a eu son doctorat de droit public là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ça m'étonnerait même pas, les profs de droit public mettent des 15 si on leur parle vaguement du cours pendant 20 secondes pendant un oral (qui dure donc un peu moins d'une minute par personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je plaisantais mais là... Parcequ'en fait je suis au Havre et il parraît que le taux d'échec en deuxième année est de 98%... Nous nous situons après Paris et Bordeaux, mais je ne sais pas quel est notre niveau par rapport aux autres facs... Alors avez-vous fait des oraux de civilisation d'anglais (obligatoire) ? Commentiez-vous en moyenne 15 arrêts de droit administratif par semaine ? Et aussi très important, avez-vous commencé par des commentaires d'arrêts en première année ? (on ne fait que ça et quasiment pas de cas pratiques). Enfin mes félicitations pour votre maîtrise, vous la méritez (sûrement ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 98% d'échec ? où ça ? A lille ce serait possible dans le privé (famille, commercial, etc.) mais on peut pas parler de ça en 2de année Oraux d'anglais faits, à l'époque où je faisais encore du stratif, c'était à peu près la cadence en effet (+ cas pratiques et disserts, mais disserts beaucoup plus rares), à la fin de l'année on en avait plus de 200 en stock. Pour ce qui est de la première année, on y commence la totale, commentaires, cas pratiques (assez simple quand même), disserts, dossiers (pour ceux qui tombent sur un prof ou chargé de td fanatique). Et pour ce qui est du mérite, ben j'ai le mérite d'avoir fait travailler le petit commerce : bars et photocopieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu es encore sur Lille? Il était/est dans quel coin ton apart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je vis pas sur Lille, j'habite pas loin, d'ailleurs je voudrais pas y habiter dans cette ville, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je vis pas sur Lille, j'habite pas loin, d'ailleurs je voudrais pas y habiter dans cette ville, c'est mort Au Sud ou au nord de Lille? Je ne trouve pas, au dire de mes camarades, que ce soit mort comme ville... ca doit dépendre des quartiers Je parle de Lille meme, pas de Villeneuve et de tous ces espaces de logement étudiants près des fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voilà ta faute Et c'est une fille qui le dit Mais je l'avais vu aussi, t'es sûr de ce que tu dis Guij ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Au Sud ou au nord de Lille?Je ne trouve pas, au dire de mes camarades, que ce soit mort comme ville... ca doit dépendre des quartiers Je parle de Lille meme, pas de Villeneuve et de tous ces espaces de logement étudiants près des fac Nord-Est, à une vingtaine de bornes, près de la frontière belge. Pour ce qui est des quartiers, ben oui, il y a ceux avec des prostituées, ceux avec des voitures qui brûlent, ceux avec des bars et des boîtes et le reste... C'est dingue ce détournement de sujet, pourtant a priori comme ça, on était pas des musiciens Syriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.