Aller au contenu

Recherche Fanbus


inotna2099

Messages recommandés

Salut,

Je possède pour le moment d'un fanbus NoiseIsolator en 3"1/4 très sympa :

600500-002_640x512.jpg

Le problème c'est qu'il ne fait varier les voltages que de 7V à 12V, j'aimerai bien le remplacer par un modèle, toujours en 3"1/4 mais qui permet de faire varier la tension de 5V à 12V ou encore mieux de 0V à 12V.

Je n'arrive pas à trouver un tel modèle, vous en connaissez un ?

Je recheche aussi un moyen pour avoir des ports USB2, et éventuellement autre chose (FireWire, LineIn, ...) dans une baie 3"1/4, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui dsl je fesai exactement reference a ce produit !! seulement une petite explication: voila, le rheobus que tu possede est extremement petit !! et il y a juste la place pour les potar et les composant ,(resistance et autre ...) cepandant pour faire varier de 0 a 12V une tention ce n'est pas le meme genre de condensateur er de resistance et ce genre de matos recquierent une dissipation thermique !! regarde sur le sunbeam il y a des gros dissipateur sur ces composant (je croi que c'est les condo mais a verifier) donc je ne pense pas que se soit possible de faire un rheoobus si petit avec de tel refroidissement !! :byebye: enfin je me trompe peut etre mais en tout cas, je n'ai jamais vu ce genre de rheobus sur le maarché ... j'ai acheté un rheobus 5"1/2 d'une autre marque et c'est pareil, il ne fait varier la tention qu'entre de 7V et 12V ... mais la encore pas de refroidissement ... ! donc moin emconbrant ce qui leur a meme permis de mettre un lcd juste a coté pour le monitoring temperature et rpm des ventilo

Dsl mais je croi que ce produit n'existe pas ... bonne recherche ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...