inotna2099 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut, Je possède pour le moment d'un fanbus NoiseIsolator en 3"1/4 très sympa : Le problème c'est qu'il ne fait varier les voltages que de 7V à 12V, j'aimerai bien le remplacer par un modèle, toujours en 3"1/4 mais qui permet de faire varier la tension de 5V à 12V ou encore mieux de 0V à 12V. Je n'arrive pas à trouver un tel modèle, vous en connaissez un ? Je recheche aussi un moyen pour avoir des ports USB2, et éventuellement autre chose (FireWire, LineIn, ...) dans une baie 3"1/4, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour ton problème de voltages je ne sais pas quoi te dire ,mais pour les ports usb2 je connais quelqu'un qui voulait a peu près la meme chose que toi et il est aller voir dans un magasin pour pc et je crois qu'il a trouver ce qu'il voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ba il y a le sunbeam pareil, chez pc-look il est assez chouette, il permet meme d'arreter les ventilo ! franchement il est top !!! Par contre niveau port usb et tout en facade, je voi pas .. y a enermax qui font ce genre de truc me semble-il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut, Si tu fais référence à ce produit : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...s__1150_fr.html C'est vrai qu'il est nickel, par contr eil est en 5"1/2 et pas 3"1/4, dommage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ah ui dsl je fesai exactement reference a ce produit !! seulement une petite explication: voila, le rheobus que tu possede est extremement petit !! et il y a juste la place pour les potar et les composant ,(resistance et autre ...) cepandant pour faire varier de 0 a 12V une tention ce n'est pas le meme genre de condensateur er de resistance et ce genre de matos recquierent une dissipation thermique !! regarde sur le sunbeam il y a des gros dissipateur sur ces composant (je croi que c'est les condo mais a verifier) donc je ne pense pas que se soit possible de faire un rheoobus si petit avec de tel refroidissement !! enfin je me trompe peut etre mais en tout cas, je n'ai jamais vu ce genre de rheobus sur le maarché ... j'ai acheté un rheobus 5"1/2 d'une autre marque et c'est pareil, il ne fait varier la tention qu'entre de 7V et 12V ... mais la encore pas de refroidissement ... ! donc moin emconbrant ce qui leur a meme permis de mettre un lcd juste a coté pour le monitoring temperature et rpm des ventilo Dsl mais je croi que ce produit n'existe pas ... bonne recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.