JeXOo Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben serieu si je comprenais ...sinon pour mon ancien noyeau c'est mort puisque je nai pas de vmlinuz.old ou de bzImage.old.. mandrake commence a sentir le thon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben c'est bien toi qui a configuré lilo, non? Si le noyau est toujours sur le DD, tu peux toujours rajouter une entrée dans lilo pour pouvoir booter dessus... Rassure-moi, quand tu as installé, tu n'as pas écrasé ton ancien noyau? Bon, de toute façon, si c'est le cas, installe le noyau fourni par ta distrib (rpm?) et tout redeviendra normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'ai suivis a la lettre ton tutorial en faite mais la $ cp ../linux/arch/i386/boot/bzImage /boot/kernel-2.6.3-7mdk(pour moi) j'ai copié directement dans /boot/ puis dans lilo j'ai changé l'image , j'ai mis le bzImage sinon j'ai toujours le vmlinuz mais c'est exactement la mem chose... :'( je vais essayer de reinstaller le noyeau rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.