JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Comment faire de l'acquisition avec ma radeon 9800 SE All in wonder sous la mandrake? je suppose que ca ne doit pas etre facile vu comment deja l'instalation des drivers de la radeon (simple) etait galere good wibes & hf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Qu'est-ce que tu veux faire marcher? L'entrée viéo? Je crois que c'est comme une carte standard... Un peu de recherche ne te ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui je veux faire marcher les 3 entrée Rca pour jouer a la gamecube avec mon pingouin et aussi mater M6 (trj avec mon pingouin) donc oui faire marcher le Tuner et lentrée video je me lance dans les recherches merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 les pros -->pres feu ->a vos postes!! C'est ca qui t'a fait reagir tuxxx ??? J'en sais rien l'entree video sur une radeon², ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 remy : au contraire, quand je vois ça, j'ai plutôt tendance à pas répondre... ah si "fglrxconfig" (je sais pas, on sait jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 remy : au contraire, quand je vois ça, j'ai plutôt tendance à pas répondre... lol, j'en attendais pas moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon j'ai trouvé AVview du projet GATOS pour les all in wonder lien ->http://gatos.sourceforge.net/ je ne sais pas si ca marche bien car apres l'instalation et apres execution il me demande de parametrer AVview car je n'ai jamais utilisé de version ulterieur mais quand je fais OK ben il se ferme .. peut etre des utilisateurs experimenté de AVview peuvent m'eclairer.. hf & Good wibe :) edit voici + de precision X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes) Major opcode of failed request: 143 (XVideo) Minor opcode of failed request: 14 () Serial number of failed request: 1287 Current serial number in output stream: 1287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je resume : quand j'essaie de lancer AVview il me lance l'utilitaire de configuration avec ce message j'appui sur OK et tous se ferme dans la console j'ai lerreur suivante X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes) Major opcode of failed request: 143 (XVideo) Minor opcode of failed request: 14 () Serial number of failed request: 1291 Current serial number in output stream: 1291 pitié a laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et xawtv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mencoder ça marche bien pouur faire de la capture. Faut peut-être des morceaux dans le noyau : - i2c - video4linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 TuXXx---> voici ce que me retouren xawtv This is xawtv-3.93, running on Linux/i686 (2.6.3-7mdk)WARNING: Your X-Server has no DGA support. can't open /dev/v4l/video0: No such file or directory v4l-conf had some trouble, trying to continue anyway v4l2: open /dev/v4l/video0: No such file or directory v4l2: open /dev/v4l/video0: No such file or directory v4l: open /dev/v4l/video0: No such file or directory no video grabber device available sandeman--> je test et je te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ma piste semble d'autant meilleure quand je vois le retour de xawtv : pas de video4linux compilé ... modprobe v4l2-common ? modprobe videodev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Voici ce que me retouren mencoder je l'avais deja car javais installé mplayer dans le passé MEncoder 1.0pre4-3.3.2 © 2000-2004 MPlayer TeamCPU: Advanced Micro Devices Athlon MP/XP Thoroughbred 2004 MHz (Family: 6, Stepping: 1) Detected cache-line size is 64 bytes CPUflags: Type: 6 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0 Compiled for x86 CPU with extensions: MMX MMX2 3DNow 3DNowEx SSE Reading /home/jexoo/.mplayer/codecs.conf: 61 audio & 169 video codecs File not found: 'frameno.avi' Failed to open frameno.avi Reading config file /home/jexoo/.mplayer/mencoder: No such file or directory No file given Exiting... (error parsing cmdline) sinon apres modprobe v4l2-common et modprobe videodev voici ce que j'ai quand je fais lsmod Module Size Used byvideodev 9536 0 v4l2-common 6144 0 je crois je vais abondonner j'ai passé 2h sur google a essayer de trouver quelqu'un avec le mem probleme c'est le premier forum ou on reponds a mes questions ,je vous remerci mais j'ai bien compris que mes questions saoulent grave ..sur d'autre forum on ma dit -->ton screen est trop gros va ten... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 okay commence par faire marcher xawtv tu pourras configurer les chaines et ensuite faire mencoder tv://<chaine> ... (bref tout ce qui est écrit dans man mencoder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je veux bien faire marcher xawtv mais je vois pas quoi faire ? je vais commencer par installer video4linux apparament il est manquant je te tien au courant voici ce que me retouren km quand je fais make /usr/include/linux/modversions.h:1:2: #error "======================================================="/usr/include/linux/modversions.h:2:2: #error "You should not include /usr/include/{linux,asm}/ header" /usr/include/linux/modversions.h:3:2: #error "files directly for the compilation of kernel modules." /usr/include/linux/modversions.h:4:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:5:2: #error "glibc now uses kernel header files from a well-defined" /usr/include/linux/modversions.h:6:2: #error "working kernel version (as recommended by Linus Torvalds)" /usr/include/linux/modversions.h:7:2: #error "These files are glibc internal and may not match the" /usr/include/linux/modversions.h:8:2: #error "currently running kernel. They should only be" /usr/include/linux/modversions.h:9:2: #error "included via other system header files - user space" /usr/include/linux/modversions.h:10:2: #error "programs should not directly include <linux/*.h> or" /usr/include/linux/modversions.h:11:2: #error "<asm/*.h> as well." /usr/include/linux/modversions.h:12:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:13:2: #error "To build kernel modules please do the following:" /usr/include/linux/modversions.h:14:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:15:2: #error " o Have the kernel sources installed" /usr/include/linux/modversions.h:16:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:17:2: #error " o Make sure that the symbolic link" /usr/include/linux/modversions.h:18:2: #error " /lib/modules/`uname -r`/build exists and points to" /usr/include/linux/modversions.h:19:2: #error " the matching kernel source directory" /usr/include/linux/modversions.h:20:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:21:2: #error " o Now copy /boot/vmlinuz.version.h to" /usr/include/linux/modversions.h:22:2: #error " /lib/modules/`uname -r`/build/include/linux/version.h" /usr/include/linux/modversions.h:23:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:24:2: #error " o When compiling, make sure to use the following" /usr/include/linux/modversions.h:25:2: #error " compiler option to use the correct include files:" /usr/include/linux/modversions.h:26:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:27:2: #error " -I/lib/modules/`uname -r`/build/include" /usr/include/linux/modversions.h:28:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:29:2: #error " instead of" /usr/include/linux/modversions.h:30:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:31:2: #error " -I/usr/include/linux" /usr/include/linux/modversions.h:32:2: #error "" /usr/include/linux/modversions.h:33:2: #error " Please adjust the Makefile accordingly." /usr/include/linux/modversions.h:34:2: #error "=======================================================" je met pas tous car ca prendrais au moin 200 lignes mais voici ce qui me gene je seche a letape ou il faut copier le vmlinuz.version.h mais je nai pas ce fichier dans le repertoire :/boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Normalement ce .h est généré lors de la compilation du noyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 faut je recompile tous le noyeau pour un .h...quelqu'un peut pas me filer le sien ? je ne sais mem pas compiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 faut je recompile tous le noyeau pour un .h ? Ben si il n'est pas intégré au packetage "kernel-sources" ou équivalent de ta distrib, oui ...quelqu'un peut pas me filer le sien ? à priori, non, désolé... Justement, c'est sensé être assez dépendant du noyau... je ne sais mem pas compiler ça s'apprend... si tu est intéressé, regarde le topic là dessus dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon ben je vais le compiler j'ai vu que tu avais fais un joli tutorial mais est-ce garanti que apres ca va marcher ? merci encore Hf & good wibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon ben je vais le compiler j'ai vu que tu avais fais un joli tutorial mais est-ce garanti que apres ca va marcher ? Ben si tu suis à peut près bien ce qu'i ly a marqué, il ne devrait pas y avoir de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci TuxXX je me lance des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon sang! c'est l'horreur j'ai perdu kde tous pommé je me retrouve avec le vieu icewm..c'est trop laid pitié a laide j'espere avoir fais une movaise manoeuvre parceque recompiler son noyau pour perdre son interface ca le fait pas ... plz :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon voila formidable j'ai perdu kde , avview , xawview , mon temps , mes nerfs... ya rien de positif a recompiler son noyau jai limpression d'avoir fais un pas de 4moi en arriere , j'ai un truc horrible qui sappelle icewm plus moyen de passer sous kde... je suis degouté je crois que le pingouin ben poubelle ....et de + le fichier qui devait se creer apres la recompilation ben il n'est pas la... pfff c'est naz le pingouin en fin de compte moi qui commencait a aimer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 personne n'aurait une commande magique ?sinon je format vraiment la partition..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Euh... Ben il te reste ton ancien noyau, n'est-ce pas? Donc normalement, il suffit de booter dessus pour que tout redevienne comme avant... Tu as du mal paramétrer pour que ça ne marche pas du tout... D'ailleur, je ne comprends pas du tout en quoi KDE dépend de la config noyau...Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.