half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut à tout les amateurs de tuning. voila un site pour acheter des pieces .cliquer pieces pc tuné j'espere que ça vous rendra service .en tout cas il est pas mal ce site. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Faut que tu arrete toi !! serieux, ton but c quoi dans le forum ?? nous montrer tout ce que tu decouvre ?? bin didon t'es pas au bout des post alors ... mais tu maitrise surtout l'art du freepost et des topic innutile !! pour info (t'es sur d'etre allé voir le site que tu met en lien ??) Le site que tu a donné ne VEND pas de matos, c'est juste le site d'un fabrican ce n'est pas un point de vente !! comme site de vente , y a pc-look ou encore tunning-pc mais ca c'est le site d'un constructeur ... Donc serieux arrete de freeposter et de creer des topic innutile ... apporte quelque chose au forum plutot que de faire la course au plus de message posté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 half-life = boulet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mort de rire le vieu site il et tro pouris vive NITRO TECK MON FRERE JULIEN LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Questu vien foutre la toi, bannissez le lui il sert a rien ( power ) Grr alex stop sa sert a rien aurevoir lama ! PS : Bannissez le avec ces -145 de QI la ( jparle toujours de power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Jcroi qu'il faut fermet ce topic ce srai pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 y'a un proverbe qui dit: "si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi" (en restant poli) half-life tu pourrais en prendre note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Paladial Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Hé ben, ça casse... Moi, il y a 3 sites que j'utilise, pour le tuning. (histoire de dire kek-chose de constructif, et de pas perdre mon temps à casser l'autre à mon tour) : PC-Look : http://www.pc-look.com/boutik/default.php (Peinture UV Flexiglow Bleu, jaune, vert) Cooler-micro : http://www.coolermicro.com/ (Peinture UV Generique Orange, Rose) Hi-tech PC http://www.halloweencomputers.com/index.php (Site pas mal, surtout pour DVDs vierges pas cher.) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouai mais la pub c pas trp apprecié par ici... re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.